6.

23.1K 899 301
                                    

- Waow, je comprends mieux quand tu disais que tout le monde venait aux soirées... Souffle Emily d'un air admirateur en sortant de la voiture.

- Il n'a jamais fait les choses à moitié. Admet Harley en nous adressant un immense sourire.

Devant nous se dresse une immense villa entourée de hautes clôtures. Certains jeunes s'amusent, s'esclaffent dans la piscine, tandis que d'autres dansent autour. Les lumières que dégagent les stroboscopes donnent une ambiance festive au lieu, et le choix de la playlist n'est absolument pas mauvais. La fête bat son plein alors qu'il n'est pourtant que 21 heures.

- Sympa ! S'exclame Kyle en verrouillant son véhicule.

- Suivez moi. Dit Harley avec un signe de main.

J'emboite le pas à mes amies, mes talons claquant contre les pavés de l'allée. En jetant un dernier coup d'œil à la voiture, je surprends le regard de Kyle sur le bas de ma poitrine, comme s'il cherchait à détailler ma cicatrice.

- Quoi ? Murmurais-je pour éviter qu'Emily ne nous entende.

- Oh rien, je regardais seulement tes yeux, ce maquillage te va à ravir.

Menteur.

J'esquisse un faux sourire en guise de réponse. Peut-être n'aurais-je pas dû m'avancer trop vite à son sujet.
Nous entrons dans la maison, une odeur de cigarette et d'alcool flotte dans l'air.
En temps normal, la villa doit être assez agréable à vivre, mais avec tous ces jeunes, ces verres, et ces bouteilles jonchant le sol, je peine à imaginer l'endroit ordonné.

- Harley ! Ma beauté ! S'écrie un jeune homme en s'avançant vers nous à bras ouverts. Tu nous as ramené du monde ?

- Comme tu peux le voir, je suis venue avec des amis. Répond-t-elle timidement, sa main ajustant distraitement le bas de sa robe.

- Super ! Faites comme chez vous ! L'alcool est ... Un peu partout en fait. Les verres sont sur la table de la cuisine, et les toilettes au premier étage.

Je détaille notre hôte. Il n'est pas très grand de taille, et ressemble à un de ses junkies que l'on voit souvent traîner à l'arrière des bâtiments malfamés de la ville. Sa barbe de 3 jours et ses cheveux blonds en bataille lui donnent un air négligé.
Effectivement, il n'a pas l'air d'être la fréquentation idéale, mais ses soirées semblent cools.

- Tu me présente à cette beauté ? Lance-t-il d'une voix salace.

Il me faut quelques secondes pour réaliser qu'il parle de moi.

- Oh, hum... Tony je te présente Amber, Emily, et voici Kyle. Souffle mon amie, visiblement aussi gênée que moi.

- Ravale ta salive, t'es pas son style. Lui lance ma meilleure amie en haussant les sourcils.

- Autant pour moi ! Ricane le type en levant les mains, d'un air innocent. Amusez-vous bien ! Conclu-t-il en se détournant finalement pour rejoindre ses invités à l'extérieur.

Harley me lance une œillade navrée.

- Je ...

- C'est rien. La rassurais-je. Bon, il y a des shooters quelque part ?

- Ca c'est une idée qui me plaît ! S'enthousiasme Emily en tapant dans ses mains. Allons voir dans la cuisine !

Nous traversons le salon, évitant du mieux que nous pouvons, les jeunes en train de danser au rythme de la musique. Il y a effectivement pas mal de monde. Certaines personnes ne doivent pas être plus âgées que 18 ans.

YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant