10.

20.2K 838 655
                                    

- Où étais-tu passée ? Me demande ma meilleure amie, l'inquiétude tirant ses traits.

- Oh... J'étais partie au bar. Rien de bien fou. Mentis-je en lui adressant un sourire.

Je tente de dissimuler non sans mal mes tremblements. D'un geste furtif, je saisis une bouteille disposée sur la table, et me ressers un verre. L'alcool m'aidera probablement à supporter tout ce merdier.

- Rencontre avec un bel inconnu masqué ? Me demande-t-elle avec curiosité.

- Canon comme elle est, ça va de soi. Pouffe Oliver en levant son verre vers le mien.

Je trinque avec lui en esquissant un sourire aussi faux que le sien.

- On ne voit pas grand-chose avec ces masques.

- Les hommes en voient suffisamment, ne t'inquiète pas pour ça ! Ricane-t-il en faisant référence à ma tenue.

- Oliver, t'es lourd mec. Grogne Johnny qui n'a visiblement pas bougé d'un centimètre depuis le début de la soirée.

- Ça va. Pouffais-je en avalant le contenu de mon verre.

Je lance une œillade aux danseuses qui tournoient dans les airs, bien accrochées à leurs barres. J'éprouve une certaine admiration pour ces filles au charme ravageur.

- Harley a trouvé une nouvelle proie. Me fait remarquer Emily en pointant notre amie du doigt.

Mon regard suit la direction indiquée par mon amie. La belle brune semble assez éméchée. Ses yeux sont injectés de sang, et je devine sa pâleur sous son masque. Elle se déhanche contre un type, devant faire bien une tête de plus qu'elle. Cependant, elle à l'air de s'amuser.

- Moi qui la pensait innocente et vierge. Me moquais-je en tirant une taffe.

- Alors là ! Eclate de rire Oliver. C'est mal la connaître !

- Et toi avec Kyle ?

- Il discutait avec Luke tout à l'heure. Tu sais le type qu'on a rencontré à la soirée chez Tony ? Ça avait l'air d'être sérieux alors je n'ai pas voulu déranger. Soupire Emily en remettant sa coiffure en place.

- Tu n'as pas cherché à savoir ce qu'ils se disaient ?

Elle secoue négativement la tête. J'aurais voulu en savoir plus. Je suis désormais prévenue du danger que j'encourt. Pourtant, j'ai besoin d'y voir plus clair. Je dois comprendre pourquoi Kyle semble étroitement lié à ces hommes. Surtout à présent qu'il fréquente mon acolyte de toujours. S'il l'embarque dans de sales histoires, je lui ferais la peau, sans une once d'hésitation.

- Trinquons à cette soirée réussie ! S'exclame Oliver en se levant de la banquette.

- A ce soir ! Répond Emily avec un parfait sourire colgate.

Nous trinquons ensemble, et commençons à danser. Les chansons sensuelles qui défilent n'offrent pas de grandes possibilités au niveau des choix de danse.

Je ne parviens malgré tout pas à m'ôter de la tête que quelque part dans le club, Luke et Aaron sont potentiellement en train de me surveiller. Ou d'organiser un plan machiavélique pour me tuer.

Et s'ils me découpaient en cubes ?

- Tu es magnifique ce soir, Amber. Me flatte Oliver en s'approchant de moi, tout en continuant de danser.

Je le gratifie d'un simple sourire, commençant à être légèrement ivre.

- Tu as un petit ami ?

YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant