J'entre précipitamment dans ma chambre, claquant la porte avec violence, et la verrouillant à double tour.
Pas un mot n'a franchi mes lèvres durant le trajet du retour avec mes amis. Bien trop bouleversée pour parler, j'ai simplement prié pour arriver au plus vite chez nous. Je suis parvenue tant bien que mal à cacher ma détresse à ma meilleure amie, si bien qu'elle a fini par accepter d'aller dormir chez Kyle, me laissant seule dans l'appartement que nous partageons.
Mes mains moites tremblent, sans que je ne puisse les en empêcher. La nausée me vrille l'estomac, alors que le regard glacial du blond s'imprègne dans mon esprit.
Les flash-backs de la soirée tournent en boucle dans ma tête.
Luke. Sa main sur ma gorge, sur mon poignet. La haine dans son regard. Comment ai-je pu être aussi imprudente ? La méfiance est pourtant une de mes règles d'or.
Cet homme est sans aucun doute l'un des dangereux psychopathes qui s'en sont prit à Thomas et moi cette nuit-là. J'en ai désormais la certitude.
Comment avait-il pu me retrouver ? Était-ce intentionnel ? Ou le fruit du hasard ?
Mes yeux tombent sur la trace violacée qui orne désormais mon poignet droit. Comme s'il avait désiré y laisser son empreinte. Comme si les traces de cette nuit-là n'avaient pas été suffisantes.
Je porte une main à ma poitrine, effleurant ma cicatrice du bout des doigts.
Les larmes gagnent mes yeux, et je m'effondre finalement en sanglots, rongée par la terreur qui m'habite. Mon estomac se serre d'angoisse, et je sens que je peine à respirer. Je suis totalement terrorisée à l'idée de revivre une nouvelle fois ce cauchemar.
Thomas est mort. Son corps avait été retrouvé au bord d'une route opposée à celle où j'avais été retrouvée. Mutilé de part et d'autre, les autorités avaient refusé de me montrer l'ampleur des dégâts, la scène ayant été suffisamment choquante pour beaucoup de personnes.
Je connais désormais l'identité de Luke. Mais... Si je me trompais ?
Je ne suis pourtant pas folle, son comportement a clairement démontré qu'il en savait beaucoup sur cette histoire. C'était lui, la seconde voix. J'en suis certaine.
Mais comment a-t-il fait pour me retrouver, et surtout, pourquoi ?
Je me redresse avec difficulté, tentant de me concentrer sur ma respiration saccadée.
Je titube jusqu'à ma table de nuit, et en sort un comprimé de Xanax que j'avale d'une traite. J'ai impérativement besoin de me calmer, de faire taire mes angoisses.
Pourquoi Luke a-t-il menacé Kyle ? Ont-ils un accord ensemble? Ou le fait-il chanter ? La terreur dans les yeux de mon collègue de travail en disait long. Il est évident que Luke détient une emprise malsaine sur lui, le faisant se plier à ses volontés. Au fond, il sait de quoi le blond est capable, c'est certain.
La voix de celui qui avait décidé de m'épargner me revint en tête:
"Dans son état, elle ne se souviendra de rien."
J'aurais tant aimé. Ne pas me souvenir de leurs voix, de la peur, du froid, de la douleur.
Malgré qu'Emily ai mentionné que je ne me souvenais de rien, mon attitude m'a très certainement trahie. La pâleur de mes traits, les tremblements de mes doigts, mon regard fuyant l'instant...
Peut-être que je me fais simplement des idées et qu'il n'y aura pas de suites ? Pourtant, je peine à y croire. Le regard de Luke en disait long sur ses pensées. Je l'imagine déjà se faire des scénarios de la façon dont il me découpera en petits morceaux.
Putain, j'en ai pas déjà assez vécu dans ma vie, pour qu'il faille encore que je me retrouve avec des psychopathes au cul ?
Je m'allonge doucement dans mon lit, une main toujours sur la poitrine. J'ai l'impression que ma plaie s'est rouverte. Comme si cette rencontre avait suffi à tout remettre en question. Comme si ces deux dernières années à faire comme si tout allait bien n'était qu'un rêve.
Mes muscles commencent à se détendre progressivement, le traitement s'emparant du contrôle de mon système nerveux. Ma respiration se calque sur un rythme plus régulier, plus calme.
Comment vais-je en parler avec Emily ? Je ne peux pas. S'il l'apprenait, il risquerait de s'en prendre à elle après tout ? Si Luke est réellement l'un des deux assassins, il n'aura aucun scrupule à éliminer toutes les personnes qui seront au courant de son identité.
Après tout, les hommes comme lui n'ont rien à perdre. Nous, oui. La vie.
Je lève mon regard embué de larmes vers le plafond, et inspire profondément. J'espère que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. Il ignore où je vis, où je travaille. Je ne risque rien.
Mes pensées se mélangent, probablement la réaction du mélange du comprimé et de l'alcool ingéré plus tôt. Si tôt que mes démons reviennent, mes addictions dévastatrices refont elles aussi surface.
Et tu voulais gagner ton deal avec lui en début de soirée, idiote.
Emily a sans aucun doute raison. Je m'obstine à jeter mon dévolu sur des garçons à problèmes, et pire encore ce soir, un criminel. Un criminel qui a sans aucun doute, assassiné mon ex petit-ami.
Qu'avait fait Thomas pour en arriver là ? Pourquoi m'avait-il embarqué avec lui dans ses histoires ? Pourquoi ne m'avait-il pas juste épargnée de subir tout ça...?
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...