PDV Luke :
- C'était pas déjà assez la merde comme ça ? Fallait qu'il joue au connard ? Grommelle Enzo en jouant avec un stylo entre ses doigts.
Je soupire longuement.
- Il n'est pas habitué à... Enfin tu sais, ressentir des trucs. Réponds-je en me frottant les yeux.
- C'est pas comme si l'Organisation interdisait strictement les relations à nos âges. S'il respectait un minimum les codes... Souffle mon ami, l'air contrarié.
Aaron et Amber se sont violemment disputés hier soir. Notre petite protégée a pris la fuite, certainement effrayée par son altercation avec mon meilleur ami.
Il m'a plus ou moins avoué avoir été « légèrement » agressif envers elle, raison pour laquelle elle serait partie à toute vitesse.
Depuis, elle demeure introuvable. Amber est à priori armée, mais sans téléphone, ni quoi que ce soit qui puisse nous relier à elle. Et Aaron est... très irritable depuis.
Des cris de colère, aux coups dans les murs, j'ai pu assister à de multiples scènes assez délirantes. J'ignore le nombre d'objets qu'il a pu fracasser de rage durant la nuit, mais peu ont tenu le choc.
J'ai tenté d'avoir Harley en ligne, mais cette dernière s'obstine à me raccrocher au nez depuis la disparition d'Emily.Emily...
J'ai très mal vécu son décès. Et je m'en veux, terriblement. Je culpabilise de l'avoir emmenée avec moi au siège. J'aurais pu éviter cette tragédie. Éviter de perdre ma première copine. Éviter de m'être attaché à un fantôme.
La tristesse sur les traits de la petite Amber me rappelle chaque jour mon rôle dans le décès de son amie, et accroît ma culpabilité.
- Il aurait tout de même pu contenir ses nerfs pour une fois au moins dans sa vie. Ça aurait évité qu'on passe notre journée à la chercher. S'énerve mon ami, me ramenant les pieds sur terre.
- J'ignore dans quel état d'esprit elle est actuellement. Amber est quelqu'un de sensible, et je pense qu'avec les derniers événements ça a été la goutte de trop. Avouais-je en m'accoudant au bureau face à moi.
- Casses les couilles.
- Tu l'as dis.
Enzo tente de se concentrer sur les tâches qui lui sont données, évitant au maximum de se laisser aller à ses pensées les plus sombres. Tout comme moi, il fait en sorte d'agir comme si de rien n'était. Comme si sa sœur n'était pas morte.
Roberto entre dans le bureau, un cigare aux lèvres :
- Oh, vous avez mauvaise mine ? S'étonne-t-il en nous dévisageant.
- Aaron s'est disputé avec Amber. Expliquais-je en soupirant.
- Ça, je m'en doutais. Il a joué avec le feu hier soir, j'imagine qu'elle a dû se vexer.
- C'est à peu près ça.
- Et donc ? Il a mis la ville à feu et à sang ? Ricane le père d'Enzo en s'approchant de son fils.
- Pas encore. Mais Amber est partie. On l'a cherche depuis. Expliquais-je en tirant une cigarette de mon paquet.
Enzo grimace tandis que son père secoue la tête en soupirant :
- Laissez la. Elle reviendra. Je peux vous l'assurer.
- Comment tu peux en être si sûr ?
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...