Maquillée, bien apprêtée, mes cheveux longs cheveux sont désormais bouclés, tombant en cascade dans mon dos dénudé.
Aux regards que me lancent les deux acolytes, je comprend que j'ai parfaitement joué mon coup.- Tu aurais pu lui choisir une robe plus longue. Grogne le brun à l'intention de son ami qui quant à lui, me dévisage fièrement.
- Elle est très bien cette robe ! C'est parfait !
Je lui adresse un sourire amical avant que nous nous mettions en route pour un club non loin. J'ai le sentiment que cette soirée sera intéressante. J'ai tant été retenue prisonnière que revoir le monde me procure un sentiment de bien-être indescriptible.
Je suis les garçons à l'arrière d'une imposante bâtisse, supposant que ces messieurs ne prenent pas la même entrée que les gens normaux, évidemment.
Aaron devant moi, je remarque le métal de son arme dépasser de sa ceinture. Me rappelant que cette soirée a sans aucun doute un but bien précis. Je prie seulement pour qu'elle ne vire pas au cauchemar à nouveau.
- Messieurs bienvenue ! Ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vus dans le coin ! Nous accueille un homme d'une quarantaine d'années, ses cheveux noirs plaqués vers l'arrière.
- Jacob. Le salue Luke en entrant, veillant à maintenir tout de même une certaine distance avec son interlocuteur.
- Oh, je vous avais déjà réservé des filles, mais je vois que vous avez ce qu'il vous faut ! Lance le type en laissant son regard pervers se balader sur mon corps.
Dégoûtant.
Le regard d'Aaron s'assombrit brusquement, et ses poings se serrent.
- C'est ma cousine. Pas touché. Répondit immédiatement le blond en lançant un regard que je ne sut comprendre à son ami.
- Bien ! Alors amusez-vous bien les jeunes ! Dit Jacob en ouvrant la porte du club, s'effaçant pour nous laisser entrer.
Luke attrape mon bras, m'entraînant à sa suite. Le club est immense, bien plus grand que ce à quoi j'ai pu être habituée à StoweCity. La fête bat son plein, des danseuses occupent les podiums, et la foule en délire chante, danse, au rythme de la musique.
Je suis les garçons à l'étage supérieur, où une table semble nous attendre. Une serveuse arrive immédiatement pour prendre nos commandes, veillant à adresser de grands sourires à chacun des deux hommes. Comme avec la réceptionniste de l'hôtel, je suis invisible à ses yeux.Les tables autour de nous sont toutes occupées par des hommes aux allures similaires des mercenaires. Comme si l'étage représentait un cliché d'une concentration de mafieux, des jeunes femmes bien en chair assises autour d'eux. Je ne me sens absolument pas à ma place.
Je m'installe aux côtés de Luke, tout en tirant ma robe vers le bas, veillant à ce qu'elle ne remonte pas de trop.
- Santé les amis ! Lance le blond en levant son verre, tout sourire.
Aaron semble toujours aussi fermé, comme si rien ne le réjouissait. Plus ennuyeux comme type, tu meurs.
J'imite son ami, bien décidée à ne pas laisser l'humeur de mon ennemi gâcher mon enthousiasme.
J'attrape une cigarette dans le paquet disposé sur la table, et observe un duo de jeunes hommes nous rejoindre.- Comment vont les meilleurs de l'équipe 6 ? Lance gaiement l'un d'eux, tout sourire, en s'approchant.
Luke et Aaron se levent pour saluer les deux types qu'ils semblent bien connaître. Les retrouvailles sont chaleureuses, comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...