- Réveillée la marmotte ? Entends-je, me tirant de mon sommeil.
Je pousse un grognement en me retournant sur le côté, dos à la porte.
- Ravi de te revoir moi aussi. Pouffe Kyle, me faisant faire un bond de mon lit.
- Bon Dieu j'ai envie de t'arracher la tête mais qu'est-ce que je suis contente de te voir quand même ! M'exclamais-je en me réfugiant dans ses bras.
Son rire chaleureux résonne contre les murs de ma chambre.
- J'imagine qu'ils ont dû t'en dire un peu plus à mon sujet. Me lance-t-il en me rendant mon étreinte.
Je hoche la tête en soupirant.
- La prochaine fois que tu m'espionnes sans mon consentement je te coupe les couilles compris ?
Il s'esclaffe en m'ébouriffant les cheveux.
- C'était pour ton bien. Je n'ai fait que te protéger depuis le début. Une chance que tu ne sois pas une vraie connasse et que je tienne vraiment à toi.
Je ricane faussement en me décollant de lui. Voir un visage familier me met du baume au cœur bien que j'aurais préféré retrouver Emily.
- Je t'ai apporté de quoi te changer pour les prochains jours et quelques effets personnels.
Il me tend deux sacs dont se dégage une odeur familière.
- Qu'est-ce que...
- Emily a tenu à te faire des cookies. Ça semblait important pour elle. M'explique-t-il en désignant la petite boîte en plastique dans l'un des sacs.
Les larmes me montent aux yeux. Elle me manque terriblement et je réalise que nous n'avons jamais été éloignées l'une de l'autre aussi longtemps.
- Est-ce qu'elle sait...?
Il hoche doucement la tête en guise de réponse.
- Dans une moindre mesure évidemment, mais elle sait que tu es en sécurité pour le moment.
Je baisse tristement la tête,contenant les perles salées qui menacent de rouler sur mes joues.
- Laisse les gars s'occuper de Rodriguez, après tu seras libre. Souffle-t-il en essayant de me rassurer.
Il s'avança dans la pièce et posa les sacs au pied de mon lit, en sortant la boîte de cookies.
- Comment ça se passe à la maison ? L'interrogeais-je en m'asseyant sur le lit.
Il prend place face à moi et soupira :
- Ce n'est pas forcément facile tous les jours. Emily ne dort pas bien, elle fait les cents pas dans l'appartement. Elle dort chaque nuit dans ton lit, et son irritation est palpable. Quand Luke m'a appelé pour me dire qu'ils t'avaient retrouvée, elle a fait un scandale pour venir te voir. C'était sans compter sur Aaron qui l'a menacée avec son arme quand il est passé prendre une tenue de rechange.
- Pourquoi a-t-il fait ça ? Dis-je en écarquillant les yeux.
- Tu connais ta copine... Elle voulait te voir, et elle l'a... Giflé.
- Ça ne m'étonne pas vraiment d'elle. Concédait-je avec un sourire.
J'imagine la terreur naitre dans le regard de mon amie lorsqu'Aaron l'a menacée. Nous avions vécu beaucoup de choses, mais n'étions certainement pas issues d'un milieu où il était monnaie courante de sortir une arme et braquer quelqu'un pour une simple gifle.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...