16

18.1K 780 359
                                    

Après mon agression, quelques jours de repos m'ont été imposés, m'obligeant à rester au lit à contrecœur. Malgré la réticence de mes amies, j'ai repris du service dès que le médecin l'a permis.

Harley m'a donné des cours de maquillage et m'a appris à dissimuler mes hématomes. Je me sépare rarement du foulard noir qu'elle m'a offert, dissimulant la vilaine plaie que mon agresseur m'a laissé dans le cou. Je dois en plus de cela porter un pansement pour limiter la prolifération de bactéries sur cette zone. Une chance que nous soyons en plein hiver...

Nous voilà mardi soir, et pour la première fois, je suis dans l'obligation de m'occuper du service de l'étage, Nayla manquant à l'appel. Cela ne m'enchante guère, mais après les jours que j'ai raté, je ne suis pas en mesure d'exiger quoi que ce soit.

La zone est constituée de 7 pièces différentes : le bureau de mon supérieur, et six pièces à servir, réservées aux clients particuliers. Des podiums avec barre de strip meublent chacune d'entre elles, entourés de canapé rouges en velours. Il y a assez d'espace pour accueillir un maximum de 6 personnes.

- Tu as 3 salles occupées ce soir. M'informe mon supérieur. Je te rappelle que tout ce que tu y vois ou entends est strictement confidentiel. Une clause de confidentialité a été signée dans ton contrat de travail, tu te souviens ?

Je hoche la tête, attentive.

- Bien. A toi de jouer. Et si tu te sens souffrante, n'hésite pas à me le dire.

- Oui, Monsieur.

Il m'adresse un léger sourire et pique à nouveau du nez dans sa paperasse, me donnant le signal pour m'éclipser. J'en profite pour rejoindre Kyle au bar, l'estomac noué :

- J'ai une pression de dingue. Avouais-je en m'asseyant sur un tabouret face à lui.

- Ca va... Tu ne vas pas y voir des gens en train de coucher ensemble.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Marmonnais-je en attrapant la bouteille d'eau qu'il me tend.

- Oh... Supposition. En réalité je n'en ai aucune idée.

- On a un accord de confidentialité à respecter. L'informais-je. Ça explique pourquoi Nayla ne me donnait pas plus d'infos.

- Moi je veux tout savoir ! S'exclame-t-il en riant.

Je lui tire la langue telle une enfant.

- Aller file, plateau Pièce 3. Me lance-t-il en me tendant la commande.

- Ça roule, chef !

Je gagne l'étage avec les boissons et entre finalement dans la pièce 3. Anxieuse, je fus rassurée quand je vis qu'il ne s'agissait que d'un type en train de regarder sagement la danseuse tourner sur son podium, un cigare aux lèvres. Très poliment, il me remercie et je quitte la pièce aussi vite que j'y étais entrée.

La soirée se poursuit de cette manière, sans aucun problème. Mes jambes commencent à fatiguer à cause des allers-retours, n'étant pas habituée à livrer avec les escaliers.

Kyle ne manque pas de m'interroger à chaque commande, curieux de ce qu'il peut se passer à l'étage.

- Grosse commande pour la pièce 6, Turner. M'informe-t-il alors que je reviens de ma pause cigarette.

- Décidément... Elle n'était pas prévue celle-ci.

- Homme marié ?

- Je prends le paris que oui ! Pouffais-je en lui serrant la main. Il n'y a que ça ! C'est impressionnant !

YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant