Voilà plusieurs jours que j'évolue dans ma prison dorée, ressassant les derniers événements en boucle dans ma tête, telle une funeste sanction. L'image du corps sans vie de Ross, le sang qui parsème la peau de mon ennemi, l'odeur du hangar... Ces souvenirs hantent mes nuits, me provoquant de régulières crises de panique.
Si je tente de garder la face devant mes geôliers, je demeure cependant profondément terrorisée par l'univers dans lequel je viens d'entrer, bien contre ma volonté.
Mes hématomes se sont estompés depuis mon arrivée, et je commence progressivement à reprendre un peu de poids. J'ai sans aucun doute meilleure mine qu'à mon arrivée.
L'accès à l'extérieur m'est formellement proscrit, alors que je meurs d'envie de retrouver ma meilleure amie. Ses bras, sa bienveillance et son rire me manquent affreusement.
Installée dans le salon, j'attrape le paquet de cigarettes que Luke a laissé à mon intention. Je m'en allume une en me laissant tomber contre l'assise du canapé. Ma vie se résume à ces uniques gestes depuis une semaine.
Réaliser des allers retours entre ma chambre et le salon. Fumer, manger, dormir. Attendre, indéfiniment.La porte s'ouvre à la volée puis la voix de Luke s'élève dans le hall d'entrée.
Je ne bronche pas, continuant tranquillement ma pause cigarette.- On t'as manqué ? S'exclame le blond en apparaissant face à moi, tout sourire.
Je le détaille de la tête aux pieds, remarquant des éclaboussures de sang sur son T shirt gris. La nausée me serre l'estomac, alors qu'une grimace de dégoût déforme mes lèvres.
Aaron entre à son tour dans le salon, dans un état bien pire. Son visage est barbouillé de rouge vermeil, semblable aux tâches sur ses vêtements. Sa haine a été expiée, et de pauvres âmes en ont probablement été les victimes.
- Je ne veux pas voir ça. Marmonnais-je en me cachant les yeux de ma main libre.
- Oh... Fais pas la timide, tu as vu bien pire ! Ricane Luke en venant s'installer d'un pas nonchalant près de moi.
- Va prendre une douche !
- Un câlin peut-être ? Se moque-t-il en m'adressant une bourrade.
Le comportement de Luke à mon égard est absolument méconnaissable depuis mon arrivée. Lui qui voulait me voir morte et cultivait une profonde haine viscérale envers moi, voilà qu'il était désormais amical, toujours prêt à me faire rire.
- Va te faire foutre ! Ça me dégoûte, berk ! M'écriais-je horrifiée en le repoussant.
- Tu vas pourtant devoir t'y habituer. Grinça la voix d'Aaron toujours dans l'entrée de la pièce.
Je lui lance un regard grave, n'ayant absolument pas envie d'entendre ses réflexions à deux balles.
- Ce soir on se casse d'ici ! M'annonce le blond en attrapant une cigarette.
- Où va-t-on ? Je m'inquiétais-je en le dévisageant.
- À Streetbek, c'est à deux bonnes heures d'ici.
- J'imagine que je n'ai pas le droit de savoir pourquoi ? Marmonnais-je avec l'espoir de gratter tout de même quelques infos.
- Nope ! Le chef nous a interdit de t'en dire plus !
- Le chef est un connard.
La mâchoire d'Aaron se contracte sous l'effet de mon insulte. S'il n'est pas d'humeur à encaisser mes remarques, je ne m'en réjouis que davantage.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...