60

19.9K 620 351
                                    

Une cigarette aux lèvres, Aaron marche devant moi, l'air confiant. Les hommes postés à l'entrée du siège nous dévisagent, silencieux, leurs fusils d'assaut en main.

Les rayons du soleil traversent le hall d'entrée de l'imposante bâtisse, lui donnant un aspect légèrement plus accueillant qu'habituellement.
Je suis le grand brun à l'intérieur, le sac à dos de ma meilleure amie sur les épaules.

La boule qui me tient aux trippes ne me lâche pas, trahissant l'angoisse que me provoque ce lieu aux souvenirs macabres.

Nous nous rendons à l'étage, et je comprends que nous allons rejoindre la grande salle de réunion, celle où Rodriguez m'avait menée la première fois.

- Ça va aller ? M'interroge Aaron avec douceur devant la porte close.

Des voix s'élèvent à l'intérieur, alors que je hoche faiblement la tête, prenant une grande inspiration.

Il enclenche la poignée et nous faisons face à une quinzaine d'hommes réunis autour d'une imposante table de réunion.

- Putain ! S'écrie une voix dans le fond de la pièce.

Shawn se lève à toute hâte et accourt vers moi. Je n'eu pas le temps de faire le moindre mouvement qu'il m'emprisonne dans ses bras avec force.

Son parfum si apaisant remonte dans mes narines, et je me laisse aller à son étreinte, blottie contre son torse.

- Est-ce que tu vas bien ? Souffle-t-il, son ton trahissant son angoisse.

J'acquiesce contre lui, la sensation de ses bras autour de moi m'apportant un peu de réconfort.

Je m'en veux d'être partie sans le prévenir.

- Sortez. Ordonne la voix d'Aaron derrière nous, provoquant le départ de la pièce de pas moins d'une dizaine d'hommes.

Une fois la porte close, mon frère se décolle légèrement de moi et inspecte mon visage avec attention :

- Il t'a fait du mal ?

- Je suis juste là, abruti. Soupire Aaron en levant les yeux au ciel, m'arrachant un léger sourire.

- Non, tout va bien.

Un bruit de chaises résonne derrière nous et mon frère se détache de moi à regret, me laissant découvrir les trois hommes restant à présent debout face à nous.

Luke et Enzo semblent contrariés.

- On l'a cherchée partout depuis ce matin, des hommes sont toujours à sa recherche, tu aurais pu nous prévenir qu'elle allait bien au moins ! S'agace Luke en fusillant son meilleur ami du regard.

Aaron ne semble pas se préoccuper des paroles du blond et écrase sa cigarette dans le cendrier sur la table, comme si de rien était.

Shawn se tend à mes côtés et croise les bras sur son torse, ses yeux lançant des éclairs.

- Con jusqu'au bout. Crache-t-il à l'intention du brun.

Aaron hausse un sourcil et s'avance d'un pas tranquille vers lui, l'air impassible.

- Répète ?

Mon frère semble furieux, et j'ai l'impression d'avoir raté une altercation entre les deux hommes durant mon absence.

- J'ai dis que tu es un véritable connard. Ça te va ? Grogne-t-il sur un air de défi.

- Ça suffit. Tonne Roberto en se levant à son tour.

YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant