PDV Aaron :
J'entre dans la pièce rouge, sous le regard suspicieux de mes hommes. Je n'ai qu'à leur adresser un regard mauvais pour qu'ils détournent le leurs.
Idiots.
Je rejoins mon meilleur ami, l'air de rien, les mains dans les poches. A son regard désapprobateur, je devine déjà ses pensées. Je m'installe à ses côtés, en tirant une cigarette de ma poche arrière, effleurant le métal froid de mon arme.
- Qu'est-ce que tu me cache ? M'interroge Luke, les paupières plissées.
- Fais moi confiance. Soufflais-je en recrachant la fumée qui circule dans mes poumons.
Mon ami pousse un long soupir :
- J'en ai assez de jouer les baby-sitters avec ces deux-là. Surveiller Kyle, et maintenant elle...
- Kyle ne dira jamais rien. Il a trop peur pour sa vie.
- Oui mais elle... Amber commence à poser trop de questions. Ca va nous foutre dans la merde. Tu aurais dû la tuer en même temps que son connard de mec.
Je secoue doucement la tête :
- Tant que je n'ai pas vérifié certains détails, considère qu'elle est intouchable.
La haine anime son regard, alors qu'il se redresse sur son siège.
- Je déteste tes petits secrets à la con. Peste-t-il avec amertume.
- Tu sauras tout quand mes soupçons seront vérifiés. En attendant, on continue de la garder à l'œil et de couvrir ses arrières.
J'attrape mon verre et observe tranquillement la danseuse tournoyer sur sa barre.
L'image de la jeune Turner me revient en tête. Je repense à ses yeux. Ses yeux d'une couleur si improbable, ses yeux ambrés que je ne connais que trop bien. Ils sont uniques.
- Tu veux la protéger mais en restant à notre portée, nous la mettons délibérément en danger. Elle est marquée Aaron. Me rappelle Luke, son ton soulignant son agacement.
- Je le sais ! Maugréais-je entre mes dents.
- Sans parler qu'on a descendu Ross...
- On a rendu service à ce monde le buttant, il ne méritait pas de respirer. On ne cautionne pas les violeurs au sein de l'Organisation. C'est tout.
- Mais si le boss apprend qu'on est à l'origine de sa mort, ça va chauffer pour notre cul... Grommelle-t-il en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.
- Il n'en saura rien. Pas vus, pas pris.
Luke pousse un long soupir en secouant la tête. Il semble subitement anxieux, pourtant il choisit de se murer dans le silence, préférant se concentrer sur les courbes de la jeune femme face à nous.
- Ça en est où l'affaire que je t'ai confiée y'a deux jours ?
- Un est mort, et les deux autres sont dans le hangar. Je me suis un peu amusé. M'explique le blond, un sourire malsain aux lèvres.
- Il faudra qu'on les emmènes chez Jacob. Qu'il nous paye. Lui rappelais-je en portant mon verre à mes lèvres.
- Ouais je sais... Laisse-moi encore quelques jours, qu'ils intègrent bien qu'on ne vole pas les mauvaises personnes.
J'acquiesce en buvant une gorgée. Nous commençons à avoir un peu trop de retard à mon goût.
Enchaînant cigarette sur cigarette, mes pensées ne me laissent pas de répit. Je revois Ross. Son attitude malsaine et répugnante. Ses mains de pervers sur son corps...
Je repensais à elle. Les beaux traits de son visage, déformés par la peur. Le sang coulant le long de son cou. Ses vêtements arrachés si brutalement... Nous ne tolérons pas de tels actes. Ni mon équipe, ni celles sous la gouverne d'Henrick.
Cependant, il nous est formellement interdit de nous descendre entre nous. Et s'il apprend que je suis à l'origine de la disparition de Ross, il risque de fouiner et remonter jusqu'à Amber, ce que je ne peux permettre pour le moment.
Moi seul ai connaissance des véritables raisons pour lesquelles cette emmerdeuse effrontée respire encore. Je ne peux partager mes soupçons avec Luke. Pas pour le moment. Pas tant que je n'ai pas retrouvé certaines personnes pour m'assurer de la véritable identité de cette fille.
Ses yeux l'ont trahis. Ou du moins l'ont sauvée. Une fois de plus.
Pourtant, si elle désire rester en vie, elle ferait bien de calmer ses ardeurs et rentrer dans les rangs. Ma patience à des limites, et je crains de ne plus être capable de contenir bien longtemps la folie meurtrière qui brûle dans mes veines.
Si l'air continue de circuler dans ses poumons, ce n'est dû qu'à une erreur de ma part. J'avais eu de l'empathie pour elle à l'époque. Car elle était innocente. Elle m'avait rappelé une certaine époque de ma vie où j'avais dû payer pour les erreurs des autres.
Et puis son regard... Je ne le connaissais que trop bien. Dans le doute, je lui avais laissé la vie. Je ne pensais cependant pas qu'elle réapparaîtrait de si tôt dans nos vies.
Je dois absolument vérifier mes soupçons avant que l'Organisation découvre son existence, ou pire encore : Qu'elle est marquée ET en vie.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...