Je me redresse dans mon lit et me frotte doucement les yeux avant de masser les tempes avec de légers mouvements circulaires, tentant d'apaiser mes maux de tête.
En voulant attraper mon portable sur ma table de chevet, je remarque que ma plaquette de Xanax a disparu. A la place, j'y trouve le T-shirt d'Aaron, minutieusement plié.Je fronce les sourcils, ne me rappelant pas d'être à l'origine de cela. Je vais finir par changer les serrures et m'endormir enfermée à clef dans ma propre chambre.
Me dites pas qu'il est venu cette nuit parce que je lui fais bouffer ses couilles.
Je me lève en poussant un râle. J'ai prévu de faire un saut à la salle de sport avant de reprendre le travail. James doit penser que j'ai complètement abandonné le sport à ce stade.
- Hello Marmotte ! S'exclame une voix en provenance du salon.
Mes pas me mènent dans la pièce principale et où je trouve mes deux amies en train de travailler sur leurs ordinateurs respectifs.
- Salut ! Qu'est-ce que vous faites ici ? M'étonnais-je.
- C'est un peu tendu en ce moment au boulot, alors on fait du télétravail. Pouffe Harley en donnant un coup de coude à Emily.
- Pourquoi pas. Réponds- je en haussant les épaules.
J'attrape un mini sandwich dans une des assiettes dressées sur la table.
- Et toi quoi de beau ? Me demande ma meilleure amie avec un sourire chaleureux.
J'ai des pulsions malsaines vis -à -vis d'un dangereux psychopathe et toi ?
Mon téléphone vibre dans ma poche arrière, m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message.
Patron : "Tu as ta soirée ce soir. Profites-en pour te reposer. A demain. »
Mon visage perd de ses couleurs en comprenant qu'Aaron est parvenu à ses fins.
- Hé ben... À priori je suis en congé. Soufflais-je en grinçant des dents.
- Oh top ! On pourrait sortir à l'O-Zone ce soir alors qu'est-ce que vous en pensez ? Propose Harley.
- Je sors déjà tous les soirs, je devrais peut-être rester à la maison pour une fois.
- C'est le travail, c'est différent ! Aller ne fait pas ta rabat-joie Turner !
Mes deux amies me supplient du regard. Visiblement, elles ont déjà prévu leur coup, ne me laissant pas de nombreuses possibilités.
- Ok, je vous suis.
Elle se tapent dans la main, visiblement ravies.
- Ton patron est hyper cool depuis deux semaines. Me fait remarquer Harley. Tu l'as amadouer ou quoi ?
- Absolument pas, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi. Surtout que Nayla est absente donc nous sommes en sous-effectif.
- Kyle travaille pourtant... S'étonne Emily en consultant son portable.
Pour couper court à la conversation, j'attrape mon casque et salue mes amies avant de quitter l'appartement, mon sac de sport négligemment balancé sur mon épaule droite.
J'enfourche ma moto et met le contact. Le bruit ronronnant du moteur me procure une certaine satisfaction. Slalomant dans les rues de la ville, j'inspire profondément l'air qui s'infiltre dans mon casque grâce à ma visière relevée.
Une moto semblable à celle que j'ai croisée quelques semaines plus tôt me double à toute vitesse. Ego de motarde, je me décide à la rattraper, remontant les files de voitures aux différents feux de la ville. La personne semble remarquer mon petit jeu, car elle me fait un signe de la main, m'invitant à la suivre.
Un sourire caché sous mon casque, j'accélère en grand. L'air frais fouette mon corps me procure une sensation de bien-être indescriptible.
La vitesse en elle-même est telle une drogue. Elle me libère l'esprit.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...