La peur. La douleur. Le goût du sang. L'odeur de la mort...
Lorsque j'ouvre les yeux, ma première vision est l'image du mercenaire, somnolant sur une chaise tout près de moi. Nous sommes de retour dans leur appartement, et je suis étendue sur mon lit aux draps sombres.
Une puissante douleur à la tête m'arrache un gémissement, tirant Aaron de son sommeil. Je porte mes doigts à l'endroit en question, mais il semble que quelqu'un m'ai placé un bandage autour du crâne.
- Tu l'as... Tué ? Soufflais-je faiblement en me redressant.
- Je n'ai pas eu le choix. Répondit le brun sans me regarder un seul instant.
Je grimace, réalisant finalement que je suis maudite, condamnée. Les gens autour de moi ne cessent de mourirdès lors qu'ils croisent mon chemin.
- Est-ce que c'était un des hommes de... Rodriguez ? Balbutiais-je en portant une main à mon coup violacé, encore douloureux.
Il soupire longuement, les yeux rivés au sol.
- C'était la fois de trop. Il est en train de déclarer une guerre.
-Je ne peux plus Aaron... Soufflais-je faiblement, les yeux brillants de larmes.
Il tourne la tête vers moi, cherchant mon regard pour éclairer son incompréhension :
- Je ne peux plus vivre comme ça. Je ne suis pas comme toi, tu l'as dis, mes sentiments me rendent faible. Je n'ai jamais vécu entourée d'armes, d'assassins et de danger constant. Je veux rentrer chez moi, je veux retrouver mes amis, c'est ma seule famille. Je ne supporte plus de passer à un cheveux de la mort, à chaque fois.
J'éclate en sanglots, submergée par mes émotions et la douleur persistante.
- Pourquoi est-ce que tu m'as épargnée ? Pourquoi tu as tué Thomas ? Je n'ai rien demandé de tout ça !
Son regard se voile, errant dans le vide. Il demeure silencieux, comme si lui-même ne détenait pas les réponses à mes questions.
- Tu m'as laissé une chance il y a deux ans, mais tu m'as condamnée en même temps. Je suis devenue une cible pour ces détraqués ! Sanglotais-je, mon corps parcouru de tremblements.
Mon corps n'est plus que douleur, et je perçois encore cette impression de manquer d'oxygène, comme dans les toilettes de l'hôtel. Mon cœur bat à tout rompre, et j'ai l'impression d'être au bord de la crise d'angoisse.
- Tu as tué Thomas uniquement parce qu'il avait des dettes, mais est-ce que tu as pensé à ce que ça pourrait me faire ? Me laisser vivre avec la culpabilité que je suis vivante, et lui non ? Il avait une famille !
- Cesse de le défendre. Grogne-t-il en serrant les poings.
- C'était mon petit ami ! Personne ne mérite de mourir pour de l'argent ! Vous ôtez la vie sans vous soucier des conséquences, mais les gens normaux ne sont pas comme vous ! L'accusais-je, les larmes ruisselant sur mes joues.
- Tu ne sais rien, alors ferme là.
- Bien sûr que je sais ! M'écriais-je en le fusillant du regard.
- Tu vis dans un monde où tout est beau et rose, tu es stupide. Crache-t-il avec froideur.
- Il méritait que tu le marques et l'éventre comme un sauvage peut-être ?!
- Oui ! S'emporte-t-il en se levant brusquement, la mâchoire serrée.
Il est clairement furieux et je peux observer une veine se gonfler sur sa tempe droite, alors que sa mâchoire se contracte
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...