Tel un misérable pantin, je suis traînée jusqu'à l'étage supérieur. Mon agresseur me lâche finalement lorsque nous entrons dans une des pièces rouges.
- Regardez donc ce que j'ai trouvé. Lance-t-il à ses hommes en me poussant sur le sol.
Je m'effondre lourdement sur la moquette rouge sang, dans un bruit sourd.
- Qui est-ce ? Demande une voix qui m'est inconnue.
- Aucune idée, mais elle a de la valeur aux yeux de Blake. Ça nous permettra peut-être qu'il crache le morceau ce fils de pute.
Une main se saisit de mes cheveux, et m'efforce à redresser mon visage désormais baigné de larmes.
L'homme qui menaçait mes amis de son arme entre à son tour dans la pièce :
- Enchanté, je suis Rodriguez. Le frère de Ross. Et mon petit doigt me dit que tu sais exactement où mon frère est passé. Me lance-t-il, un sourire carnassier aux lèvres.
Ross...
- Je ne vois pas de qui vous parlez... Je ... Je ne suis qu'une simple serveuse Monsieur. Bégayais-je en reculant doucement.
Je comprends très rapidement que le fameux Rodriguez et l'homme qui a tenté de me violer la semaine précédente sont effectivement frères. Malheureusement pour moi, le tyran semble bien décidé à venger la mort de l'autre détraqué.
L'homme éclate d'un rire sinistre :
- Cesse donc de jouer les innocentes avec moi, veux-tu ?
Il cesse instantanément de parler, son regard rivé sur quelque chose sous ma poitrine. Il lance une oeillade à ses hommes, alors que son visage s'illumine soudainement :
- Jackpot. Susurra-t-il.
- Elle est censée être morte. Pourquoi est-elle toujours en vie si elle est marquée ? Demande un homme dont un bandage dissimule son œil droit.
Ses mots suffirent à me glacer le sang.
« Elle est marquée, condamnée, je peux bien m'amuser un peu avec non ? »
- Hé bien ça mon cher ami, c'est une question à laquelle nous n'avons pas la réponse. Mais c'est ce qui rend la situation intéressante. Explique Rodriguez en contemplant les armes disposées sur la table de la pièce, tout en allumant un cigare. Quand je suis descendu, je les ai aperçus, main dans la main. N'est-ce pas charmant venant de notre petit Blake ?
Des rires cinglants résonnent dans la pièce, alors que la nausée me gagne.
- Ce qui veut dire qu'elle est importante pour lui. Marquée, mais en vie. C'est l'unique et la seule, du jamais vu venant de ce jeune. Décidément, il me surprendra toujours ! S'exclame le deuxième homme en tapant dans ses mains.
Je préfère garder le silence. D'une part pour rester en vie, et de l'autre parce que je ne saurais même pas quoi dire. J'ignore moi-même pourquoi Aaron m'a marquée de cette cicatrice.
- Chef, l'accès à la seconde sortie est sous contrôle. Annonce un nouvel homme en entrant dans la pièce. Nous avons laissé sortir uniquement Kyle en revanche.
- Bien. Ce gamin peut nous être encore utile. Je me suis sentie d'humeur disons... Généreuse. S'esclaffa-t-il en tirant à nouveau sur son cigare.
Le sourire malveillant que m'adresse le fameux Rodriguez m'arrache une grimace de dégoût.
- Pourquoi ne pas tenter d'attraper Luke ? Demande le dernier arrivé.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...