12.

20.1K 778 96
                                    

Samedi, 15h07.

Mon téléphone a sonné toute la journée.

James a tenté de m'appeler deux fois, probablement inquiet de ne pas me voir venir à la salle depuis quelques jours déjà. Harley m'a également appelée et laissé plusieurs messages, tous à propos de la soirée d'hier, et du scandale d'Oliver à mon encontre.

Emily n'est pas venue me voir de la journée. Probablement est-elle encore blessée par mes paroles de la veille.

Je laisse échapper un long soupir en m'étirant dans mon lit, mes membres encore légèrement engourdis par les cachets et l'alcool de la veille.

Il est temps que je me lève et que j'affronte la lumière du jour.

J'ai longuement réfléchi depuis mon réveil. Deux options s'offrent à moi : Soit être la petite fille tremblante et terrorisée dont ils peuvent faire ce qu'ils veulent, soit être la fille imprévisible, dont ils auraient tout intérêt à se méfier. Dans les deux cas, mon taux de chance de survie reste relativement faible.

Mais dans le second cas, au moins je mourrais avec un peu plus de dignité qu'en tremblant devant eux. Et ça, c'est déjà plus classe.

J'attrape un jean noir, un haut blanc et file sous la douche. La maison semble totalement déserte, comme inhabitée, ce qui est plutôt inhabituel pour un samedi. Emily profite de ses après-midi pour organiser ses classeurs d'évènementiels pour la semaine suivante. Elle aime s'installer dans le salon, une série en fond sonore, et griffonner tout un tas de choses, dans de multiples couleurs sur ses classeurs de travail.

Mais pour une fois, le salon est vide. Tout comme le reste de la maison.

J'envoie un message à Kyle, lui donnant rendez-vous au café de la 13ème Avenue. Il me doit des explications, et vite.

J'enfile une paire de bottes hautes en cuir, et ma veste de la même matière. Un paquet de cigarettes, mon casque de moto, et je me mets en route pour le café de la ville.

L'air frais du mois de Janvier s'infiltre au travers de ma veste, redonnant vie petit à petit à mes muscles engourdis. J'accélère un peu plus, faisant ronronner ma moto de plus belle.

Un sentiment de liberté s'empare de tout mon être, et pendant quelques instants, je me sens revivre. Libérée de toutes les choses que j'ai pu traverser cette semaine, dont les chamboulements qu'ont pu prodiguer Luke et Aaron en si peu de temps dans ma petite vie pourtant si bien rangée.

Kyle arrive en même temps que moi, vêtu d'un short de sport, et un pull large bleu marine. Il tient sous son bras une pochette, contenant probablement son ordinateur. Ses cernes trahissent son manque de sommeil.

J'ôte mon casque, et le suis à l'intérieur de l'établissement, bien décidée à éclaircir toutes les pièces manquantes du puzzle.

Une agréable odeur de viennoiseries nous accueille tandis que je m'installe à une des tables les plus éloignées du public. Plus nous serons discrets, mieux ça sera.

- Qu'est-ce que tu veux savoir ? Me demanda-t-il en posant la pochette noire de son ordinateur sur la table.

Un frisson me parcourt le dos lorsqu'il prend place face à moi.

- Tout. De A à Z.

- C'est-à-dire ? Articule-t-il avec difficulté en baissant les yeux, visiblement mal à l'aise.

- Je veux savoir comment tu les as rencontrés. Pourquoi tu les crains ? Que t'ont-ils fait ? Demandais-je froidement, en croisant mes mains face à lui.

YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant