Un bruit de klaxon nous interrompt dans notre baiser et Aaron s'écarte brusquement, le souffle court.
- Si vous vouliez plus de temps il fallait le dire ! Ricane Luke à la fenêtre d'une Audi berline noire.
Le rouge me monte aux joues tandis qu'Aaron grommelle quelque chose d'incompréhensible. Ce dernier attrape nos casques et s'éloigne, rejoignant l'avant du véhicule sans m'accorder un seul regard.
Super.
Je soupire et avance doucement vers la voiture tandis que les réverbères autour de nous commencent à s'allumer.
- On va au siège. Ils ne sont pas assez nombreux pour lancer une attaque là-bas. Nous informe Luke en quittant le parking de la résidence, laissant nos deux motos derrière nous.
Aaron hoche la tête et sort une arme de la boîte à gants. Je n'ose parler, encore sous l'effet du baiser que je viens de partager avec le brun.
Des millions de papillons prennent leur envol dans mon estomac, me faisant découvrir de nouvelles sensations qu'aucun autre garçon m'avait fait connaître auparavant.- Ils ont mis le feu à la maison. Il n'y a plus rien.
- Les fils de putes. Grogne Aaron en chargeant son arme.
- On aurait jamais dû y retourner, c'était évident qu'ils reviendraient nous chercher. Soupire le blond en accélérant.
- Je pensais qu'on aurait droit à quelques jours de répit supplémentaires. Ils ont subi de lourdes pertes.
- Tu connais le dicton, autant battre le fer tant qu'il est encore chaud... Marmonne Luke en me lançant un coup d'œil dans le rétroviseur.
Henrick est réellement déterminé à nous anéantir, ça lui importe peu que la plupart des hommes qu'il élimine étaient auparavant des hommes qui lui ont été loyaux. Son ego a été touché et il semble déterminé à faire payer cher ce coup d'État.
Lorsque le véhicule s'immobilise, je me raidis. Je ne suis pas revenue devant l'imposante bâtisse depuis la précédente attaque. Depuis la mort d'Emily.
Les garçons descendent alors que j'hésite.
- C'est quand tu veux beauté. M'encourage Luke en ouvrant ma portière.
- Cesse de l'appeler comme ça. S'agace Aaron en glissant son arme dans sa ceinture.
- Ça va, je ne vais pas te la piquer. Glousse son ami en m'adressant un clin d'œil.
L'angoisse qui gagne du terrain en moi m'empêche de lui rendre son sourire.
Malgré tout, je me résous à suivre les deux hommes jusqu'à l'imposant hall d'entrée. Une puissante odeur de désinfectant nous accueille, et je tressaille en remarquant les impacts de balles laissés sur les murs.
Mon cœur se serra dans ma poitrine tandis que nous grimpons les escaliers principaux. Je refuse de regarder l'endroit trop longtemps. Je n'en ai pas la force, pas encore.
Luke qui ouvre la marche s'engouffre par une porte du deuxième étage et un hoquet de stupeur m'échappe en remarquant les dégâts autour de moi.
Les murs sont noircis de part et d'autre, des portes manquent, et plus rien n'habille désormais les longs couloirs du bâtiment.
- Roberto est dans le bureau, il t'attend.
- J'y vais. Fais récupérer les motos, au cas où on en ai besoin. Ordonne Aaron, froidement.
Alors que je commence à suivre Luke, la voix d'Aaron m'interpelle :
- Toi, tu restes avec moi.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...