19

18.1K 755 499
                                    

- Table 17 ! S'écrie Kyle en désignant le plateau à l'extrémité du bar.

- Je prends !

Au pas de course, je me hâte d'attraper la commande avant de l'emmener à la table concernée.

La soirée s'est avérée être chargée si bien que je n'ai pas pu prendre une minute de répit. Nayla s'est mise en arrêt maladie pour quelques jours, me contraignant à jongler entre le service de l'étage supérieur et inférieur.

- Et voici ! Dis-je tout sourire en déposant la commande sur la table de mes clients.

- Merci Mademoiselle ! Me répond un homme que je reconnais comme étant un habitué de l'étage.

Je lui adresse un sourire poli avant de tourner les talons et repartir aussi vite que je suis arrivée.

La fête bat son plein, et il est particulièrement compliqué de slalomer librement entre les tables.

- Le chef ne veut plus que tu serves l'étage, il y a eu un petit "problème". M'informe Kyle lorsque je rejoins le bar à nouveau.

- C'est à dire ? M'étonnais-je.

- Des types se sont échauffés, donc il préfère que tu restes en bas le temps que tout soit réglé. Pour ta sécurité.

Il me lance un regard lourd de sens. Je secoue la tête en soupirant. Ce n'est pas la première fois que j'entend que des clients haussent le ton dans les pièces rouges. Mais sachant que la plupart d'entre eux sont souvent armés, il vaut mieux pour moi que je me tienne à l'écart de tout cela. J'en ai assez vu ces dernières semaines.

Le souvenir du corps sans vie de Ross me revient en mémoire, s'accompagnant d'une forte nausée. Il vaut mieux que je pense à autre chose, et vite.

J'attrape la commande suivante, et me plonge dans mon travail. J'aperçois au cours d'un bref instant Aaron et Luke suivis d'un troisième homme descendre les escaliers. Je ne suis pas réellement étonnée qu'ils soient mêlés aux problèmes de l'étage.

Le regard brûlant du brun se balade sur mon corps, mais je choisis de l'ignorer totalement.

Je ne supporte plus ses comportements arrogants et macho. Je n'arrive pas même à comprendre son fonctionnement. Il est dangereux et imprévisible, là est l'important. Je dois me tenir à distance de lui et son groupe, pour ma sécurité.

Durant mes deux heures de service restantes, je tente de me focaliser uniquement sur mes tâches, m'efforçant de ne penser à rien d'autre.

A la fermeture du club, j'attend Kyle à l'extérieur, près de la sortie du personnel, une cigarette aux lèvres.

- Besoin d'un taxi ?

Une vague de frissons me parcourt le dos. Je sens son corps massif s'avancer lentement jusqu'à moi, mais ne me détourne pas.

- Tiens donc... Quelqu'un semble avoir perdu sa langue.

- Je n'ai pas envie de te parler. Grommelais-je en levant les yeux au ciel.

Aaron réduit la distance entre nous, peu disposé à lâcher l'affaire. Son torse solide comme de la roche percute doucement mon dos, et je retiens mon souffle.

- C'est comme ça que tu me remercie ? Se moque-t-il, sa voix teintée d'arrogance.

Je ne réponds rien, sachant pertinemment que l'ignorer ne fera qu'attiser sa frustration. Et quelque part, c'est exactement ce que je recherche.

Sa main se glisse dans la mienne, et me fait pivoter doucement sur moi-même pour lui faire face. Je suis assez surprise par sa soudaine délicatesse, et me demande ce que cela cache.

YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant