Je tremble, et tente de reprendre mon souffle, cloîtrée dans ce placard plus qu'étroit.
Je revois Anthony s'effondrer devant moi, le sang se répandre sur sa poitrine, ses yeux révulsés...Quand Marc parlait d'achever une guerre, j'étais loin de m'imaginer qu'elle commencerait de la sorte...
Je baisse la tête et observe l'arme que je tiens dans ma main. Je n'avais tiré qu'à la fête foraine à plusieurs reprises avec Emily et je doute que je sois capable de pouvoir tirer sur un être humain.
Mon cerveau me hurle de sortir de ce placard et d'aller rejoindre mes amis. Mais Aaron m'a demandé de rester cachée. Pour ma sécurité.
J'inspire profondément et ferme les yeux. Je dois me ressaisir. Anthony est mort. Sous mes yeux. Et je n'ai rien pu faire. Je ne supporterais pas de voir un de mes amis partir de cette même manière.
Et Marc ? Qu'allait-il lui arriver ?
Peut-être qu'Anthony avait raison. Il était temps que les hommes se soulèvent contre Henrick, que les choses changent.
Et pour être honnête, je rêve de lui ôter la vie moi-même, de le regarder souffrir, et se vider de son sang sous mes yeux...Sous ses airs d'homme d'affaires, de leader, se cache en fait un bien moins joli tableau.
Il est bien pire que tous. Prêt à tuer, même sa propre compagne, même sa propre famille.
Je sens mon rythme cardiaque se calmer progressivement. J'ouvre de nouveau les yeux et charge l'arme dans mes mains, reproduisant avec précaution les gestes que j'avais vu plusieurs fois dans des documentaires sur les forces de l'ordre.
Je remercie intérieurement Emily de m'avoir forcée à les regarder avec elle. J'en aurais au moins appris quelque chose.Des coups de feu retentissent au-dessus de ma tête, suivis d'une explosion me faisant sursauter tandis que le placard se met à trembler.
Les hostilités venaient de commencer.
Je ne suis rien ni personne, une gamine sans expérience.
Mais je repense aux paroles d'Anthony.
Je suis légitimement une fille Aspen. Mon père biologique a été un des chefs de l'Organisation. Mon frère est un excellent soldat malgré sa phobie de cette vie de criminel.
Je me dois d'être à leur hauteur. Je me dois de me battre pour les gens que j'aime.Il faut que je sorte d'ici et vite.
J'inspire à nouveau, puis me décide à sortir du placard. Je m'avance doucement vers la porte et fais tourner la clé avec discrétion.
De nouveaux coups de feu retentissent et des hommes hurlent.
Je prie intérieurement pour que mes amis s'en sortent. Le sol se met à trembler sous mes pieds suite à une nouvelle explosion à l'étage supérieur.
Le bâtiment va finir en lambeaux, cest certain.Mes jambes tremblent, et mon rythme cardiaque s'accélère de nouveau.
J'entrebâille doucement la porte.
- Les sous sols ! Emmenez l'otage là-bas ! S'écrie une voix masculine au bout du couloir. Fuyez !
L'otage. Marc.
Je vis plusieurs hommes armés passer en courant dans le couloir et rejoindre ce qui semble être des escaliers secondaires.
Mes mains moites tremblent en tenant l'arme entre mes doigts. Henrick comptait-il vraiment s'enfuir par les sous-sols ? Avec Marc ?
Je ne peux pas le laisser faire. Il va très probablement le torturer, puis le tuer. Même si je lui en veut, mon père biologique ne mérite pas ça.
J'attends que les derniers hommes disparaissent de mon champ de vision avant de sortir de la pièce dans laquelle je me cachais.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...