Le club ressemble en tout point à une maison close. Un long tapis rouge sang relie l'entrée principale à la piste de danse. L'ingénieur lumière a fait poser des néons rouges supplémentaires, donnant une ambiance sombre et sensuelle à la vaste pièce. De grands lustres noirs dans le style chandeliers sont disposés çà et là. Les danseuses ont vêtues leurs plus belles lingeries et tournoient sur les barres de pôle-dance, au rythme de la musique. Leurs podiums sont entourés de petits néons dont les intensités varient. Des bougies rouges sont disposées sur les tables, éclairant faiblement les visages masqués autour. Je suis totalement sous le charme de l'ambiance qu'ils ont réussi à créer.
- C'est... Waow... Murmurais-je à moi-même, époustouflée.
Emily m'adresse un clin d'œil, pas peu fière. Je savais que sa société avait énormément travaillé pour l'organisation de cette soirée. Et visiblement, ça en vaut le détour. J'ai rarement vu autant de monde au club. Les gens ont tous joué le jeu, et sont vêtus de manière chic et sophistiquée, leurs yeux dissimulés par de somptueux masques.
- La nuit nous appartient chérie. Allons-nous amuser.
Emily attrape ma main et m'attire à une table où est déjà installée Harley en compagnie de deux jeunes hommes.
Notre amie a opté pour une robe longue, crème, avec un dos nu plongeant jusqu'à ses reins. Elle est superbe. Ses boucles brunes réunies en une belle queue de cheval, dégagent les traits délicats de son cou.
- Vous êtes IN-CRO-YABLES ! S'exclame-t-elle en portant sa main à sa bouche.
- Merci ! Réponds-je timidement, mes yeux rivés sur mes talons aiguilles.
- Amber, t'es bien trop canon pour te permettre d'avoir la tête basse ce soir !
Je redresse le menton, souriant à mes amies. Les compliments à mon égard me mettent toujours quelque peu mal à l'aise malgré moi.
- On vous offre un verre ? Propose l'un des deux hommes assis aux côtés d'Harley.
Il me semble les avoir déjà aperçus auparavant. Ils travaillent dans la même entreprise que les filles si je ne m'abuse.
- Tu m'en dois un de toute façon ! Pouffe Emily à l'intention du type.
- Pas faux. Je m'appelle Oliver. Se présente-t-il à moi en me tendant sa main. Et le malpoli à côté, c'est Johnny.
- Enchanté, Amber.
Je serre sa main et lui adresse un léger sourire par pure politesse. Oliver semble assez avenant, même si ces masques m'empêchent de discerner correctement les traits de chacun. Quant à son ami, ce dernier esquisse une moue, comme si rien ne lui importait. Il ne semble pas ravi d'être ici.
- Notre patron nous a obligés à être présents ce soir, mais Johnny n'est pas fan des soirées à thème. Et sa copine n'a pas bien digéré le fait qu'il sorte en boite. M'explique son acolyte en nous tendant un verre.
- Elle n'a pas pu venir ? Interroge Emily en avalant une gorgée de sa boisson.
- Non. Son école ne lui permet pas de s'absenter les vendredis soir. Répond le concerné dans un soupir.
- La prochaine fois ! S'exclame Harley en tapant dans ses mains. Pour le moment, on ne va quand même pas se priver de passer une bonne soirée ! A la vôtre les amis !
Nos verres tintent les uns contre les autres, puis j'engloutis la totalité du mien d'un coup sec.
L'alcool brûle ma gorge, Oliver n'a pas déconné sur les quantités.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...