Nous avons roulé durant près de trente minutes, pour nous rendre dans une boîte de nuit d'une ville voisine. Luke a déblatéré tout le long du trajet sur une histoire de trafic d'êtres humains dont ils avaient enfin bouclé l'affaire cet après-midi. Je suis restée silencieuse, me concentrant sur la route qui défile à travers la fenêtre.
J'ai remarqué à plusieurs reprises le regard d'Aaron me détaillant dans le rétroviseur, faisant rougir mes joues malgré moi.
Une fois arrivés, Shawn me propose son bras pour me soutenir jusqu'à l'entrée. L'endroit ressemble au club où je travaillais auparavant. Des danseuses se déhanchent sur les podiums, la musique résonne dans toute la salle, et les néons m'aveuglent dès notre entrée.
J'inspire un bon coup, heureuse de m'évader enfin durant une soirée.
Cramponnée au bras de Shawn, j'avance dans l'immense salle, suivant Luke et Aaron qui se dirigent vers une table du carré VIP. J'ai tendance à oublier que Messieurs ne supportent pas se mélanger aux humains « normaux ». Le blond commande plusieurs bouteilles de différents alcools.
Je prends place aux côtés de Shawn qui sera mon repère durant cette soirée. Il a par ailleurs décidé que nous serons frères et sœurs durant cette soirée, déclenchant l'hilarité de Luke. Pourquoi pas ?- Le premier qui pécho ce soir à gagné ! Annonce Luke en levant son verre.
Je le fusille du regard :
- Et Emily ? Grondais-je en sortant une cigarette du paquet disposé sur la table.
- Je ne m'inclus pas dans le lot, poupée, évidemment. Ni vous deux d'ailleurs, rappelez-vous que vous êtes frère et sœur ce soir, ça ne serait pas crédible.
- Je ne comptais pas draguer Amber. Soupire Shawn en me tapotant l'épaule d'un geste rassurant.
Aaron demeure silencieux. Assis face à nous, il m'observe semblable à un prédateur, sa langue passant doucement sur sa lèvre inférieure.
- Donc... Le premier qui embrasse quelqu'un gagne quoi ? Demandais-je, prête à relever le défis.
- Le premier que tu embrasseras se retrouvera avec une balle entre les deux yeux. Lâche Aaron avec froideur.
- Rhooo, détends toi frérot, elle a le droit de s'amuser un peu. Glousse Luke en me tendant un verre de Vodka.
Je peux déjà sentir les effets des shooters que nous avons consommés avant de partir.
- Je vais m'amuser avec le premier mec qui posera les mains sur elle alors.
Shawn s'esclaffe et m'adresse un clin d'œil entendu. Il se penche légèrement vers moi, et souffle à mon oreille :
- Je crois que la robe rouge fait son petit effet.
Je pouffe, m'attirant les foudres du brun :
- Continuez à chuchoter et c'est vous qui finirez criblés de balles. Grogne-t-il en portant son verre à ses lèvres.
- Santé les copains ! Lance Luke pour détendre l'atmosphère.
Nous joignons notre verre au sien, et chacun termine son contenu d'une traite.
Je lance un coup d'œil à Shawn. Les lentilles et sa teinture brune lui donnent un air plus dur. Il ressemble davantage à un membre de l'Organisation, ses faux tatouages couronnant le tout.- On joue à un jeu ? Propose Shawn, avec un air malicieux.
J'accepte, tout comme Luke, tandis qu'Aaron lève les yeux au ciel, l'air exaspéré.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...