Je me réveille seule dans la voiture, le corps totalement engourdi et crispé par le froid. Une grande veste en cuir me couvre, et je me doute qu'elle ne peut appartenir qu'à mon compagnon de route. Quelle délicate attention de sa part après nos aventures sordides de cette nuit...
Je me redresse doucement, les paupières lourdes, et observe avec attention les alentours. Légèrement aveuglée par la luminosité, je remarque que nous sommes garés sur le parking d'une prestigieuse villa. Deux autres véhicules d'une certaine valeur sont garés autour de la voiture d'Aaron.Ne voyant personne arriver, je me décide alors à sortir de l'Audi, le sang dans mes jambes circulant à nouveau correctement. La veste d'Aaron sur mes épaules, j'avance de quelques pas et m'étire avec exagération, faisant craquer certaines de mes articulations engourdies.
C'est à ce moment que je remarque qu'un homme brun, d'une quarantaine d'années, ressemblant à un agent de sécurité se tient à quelques mètres de là, un fusil d'assaut à la main :
- Monsieur Blake m'a demandé de vous conduire à lui une fois que vous serez réveillée. M'annonce-t-il en m'invitant à le suivre.
L'homme doit bien faire deux têtes de plus que moi, et je me surprends à ne même pas réagir en voyant la taille de son arme. Comme si tout ceci était devenu banal. Vivre avec des criminels doit sans aucun doute aider à tout cela.
Je le suis sans dire un mot, observant et détaillant autour de moi le jardin joliment décoré de la maison, mit en valeur par les rayons du soleil. Il me fait entrer dans l'imposante bâtisse et je ne pu que m'extasier devant la beauté celle-ci. Jamais dans mes souvenirs je ne suis entrée dans une villa aussi luxueuse. Les murs sont teintés d'une couleur crème et la hauteur du plafond est impressionnante. Le hall d'entrée paraiit gigantesque, baigné par la lumière extérieure qui s'infiltre à travers les immenses fenêtres.- Veuillez me suivre Mademoiselle Turner. Me demande le type avec politesse.
Je ne me fais pas prier et l'accompagne à l'étage, le suivant dans les magnifiques escaliers de marbre. La voix familière d'Aaron s'élève d'une pièce sur notre droite. L'homme ou du moins devrais-je dire le garde du corps, m'invite à y entrer, en s'arrêtant devant la porte. Je pousse timidement cette dernière et découvre Aaron ainsi qu'un type un peu plus âgé que moi, confortablement installés dans un salon.
Aaron se lève immédiatement en m'apercevant, un verre de whisky à la main. Il me rejoint rapidement, comme s'il semblait nerveux de me voir ici :
- Tu dormais tellement bien que je n'ai pas osé te réveiller ... Bafouille-t-il, le regard fuyant.
Je lui souris timidement et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille pour dégager mon visage. Je ne sais que penser après l'épisode de cette nuit. Malgré qu'il n'ai pas fait exprès de me menacer avec son arme, une partie de moi semble persister à me tenir sur mes gardes à son égard.
- Et voici la fameuse Amber Turner... S'exclame le deuxième homme en s'avançant vers nous, les bras grand ouverts, me faisant détourner mon attention d'Aaron.
Je ne pu répondre à ses salutations car je fus frappée par un détail qui me fige complètement sur place.
Ses yeux.
Ils sont absolument identiques aux miens. Une couleur ambrée si particulière, si unique, si intense qui ne peut que me rappeler les miens.
Ses cheveux courts en bataille sont tout aussi châtains clairs que ceux qui entourent la peau pâle de mon visage. Il est plutôt bel homme, mais me ressemble étrangement, en version masculine.- Tu avais raison, elle est magnifique ! Lance-t-il en tapant sur l'épaule d'Aaron qui devient immédiatement livide.
En temps normal, je n'aurais pas manqué de relever ses paroles, m'étonnant d'entendre un compliment d'Aaron à mon égard. Mais je suis totalement absorbée par le physique de cet inconnu, tentant de comprendre comment cette ressemblance si frappante peut même être possible.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...