--------○●○●--------
Pause.
Encore une fois, je presse le bouton pause de l'écran numérique. J'écoute, avec toute la concentration et l'attention que j'ai, les paroles du repas. Cependant, rien ne me donne d'autres indices que ce que je possède déjà.
Je soupire, sidéré, me demandant quand une preuve tangible et utilisable pourrait apparaître, car même si la conversation entre Jeon Jungkook et Kim Taehyung me revient, je suis de plus en plus intrigué. Je peux mettre ma main au feu et parier que cette conversation me concernait. La méfiance se traduisait inévitablement dans les paroles de l'Héritier Jeon et j'ose penser qu'il puisse me craindre.
De toute façon, la totalité de ce que j'ignore doit se lire entre les lignes de cet échange.
Je soupire et déglutis, me frottant les yeux avant d'ouvrir l'application « notes » du smartphone. Je commence par tracer un trait, coupant l'écran en deux sections, énumérant les affaires légales d'un côté et les affaires illégales de l'autre. Ce croquis a pour but de comprendre davantage ce que je m'efforce de conserver à l'intérieur de mon crâne.
Le commerce, les pactes et les deals sont forcément du côté « illégal », de ce fait, les alliés sont eux aussi, « illégaux » et doivent faire partie du G.C.H.A.M sinon, ils ne pourraient pas accéder à de tels renseignements. En revanche, le Kim Display est mon unique source concernant la section « légale », il est clair que je dois creuser afin de puiser un maximum d'informations de ce côté-là.
Le seul problème est que je suis ici pour l'illégalité.
Je replace correctement les écouteurs et relance encore une fois l'audio, fermant les yeux afin de revivre la scène, j'anticipe les dires des alliés, l'ayant entendu plus d'une trentaine de fois.
« Dis-nous Taehyung, as-tu rédigé l'accord de cession ? »
« Pas pour le moment, le Gouvernement Aristocrate ne m'a pas encore contacté. »
« Crois-tu qu'il le fera ? Je veux dire, cette partie-là n'a jamais été d'accord avec ton nouveau Commerce. »
J'arrête la lecture, et note ce potentiel Accord de Cession, il est l'un des sujets centraux de cette discussion, seulement, je n'ai aucune info. Je me demande qui pourrait bien tirer profit de quelque chose de valeur, surtout s'il s'agit d'une offre de Kim Taehyung.
Lui qui semble si matérialiste.
Je ferme les yeux un laps de temps, retirant les Airpods par la même occasion.
Quand et où pourrait avoir lieu ce Protocole de Cession ?
Qui en bénéficie ?
Et enfin, en quoi le Gouvernement Aristocrate s'y oppose ?
- Ces informations risquent d'être compliquées à dénicher, mais n'oublie pas que tu vas devenir le directeur du Commerce de Drogues.
La voix me fait sursauter, si bien que j'entends mon cœur battre dans toute la pièce, une sueur froide me prend de cour et j'ouvre les yeux, apercevant Murray, les mains dans les poches en face de moi.
La peur a eu raison de moi et même Jacob recule d'un pas suite à ma réaction. Je plaque ma paume le long de ma poitrine et me lève.
- Tu devrais prévenir quand tu es là, j'ai failli y passer ! Je grogne.
- Excuse-moi, je ne pensais pas que tu étais si concentré. Se défend-il.
- Mh... pour un avocat diplômé c'est moyen comme argument, depuis combien de temps tu me stalkes ?
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
Fiksi PenggemarDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...