▪️𝑪𝒂𝒑𝒊𝒕𝒖𝒍𝒖𝒎 𝑋𝑋𝑋𝑽𝑰𝑰𝑰▫️

4 2 0
                                    

--------○●○●--------

Nous nous trouvons dans le hall de Whisperwind, Taehyung revêt un manteau épais de couleur noir, une petite valise près de lui. Je me trouve à ses côtés alors qu'il m'explique la raison de son départ : un séminaire dans le cadre des investissements avec le Kim Display.

- Je reviens dans deux jours minimum, j'espère que ça ne sera pas plus long. Soupire-t-il.

Je hoche la tête, de toute façon, ce qui doit être fait le sera d'un moment à un autre même si cela retarde ma mission. Taehyung s'approche de moi et saisit ma taille. Étant au début surpris qu'il le fasse à la vue de tous les domestiques. Il m'embrasse ensuite, comme s'il en avait déjà l'habitude.

Pire, comme si nous étions amoureux.

Là-dedans, je suis plus enhardi par les émotions qui me parcourent lorsque ses lèvres entrent en contact avec les miennes. A la sensation de ses mains sur mon corps ou alors à l'importance qu'il semble me porter.
Entre ces mains, j'ai l'impression d'être invincible, protégé par un bouclier encore plus fort que celui que je me suis forgé.

- Ne t'inquiète pas, on rattrapera le temps perdu, Darling, souffle-t-il, aguicheur.

Ce mot.

Cette appellation qu'il prend un malin plaisir à m'attribuer me fait frissonner. Bien que nos visages se soient éloignés, la trace des ses baisers persiste et vient même me rappeler la caresse de sa langue contre la mienne la nuit dernière.

- Monsieur, nous devrions partir. Interrompt Stanislas, tendant timidement sa vieille main afin de saisir la anse du bagage.

- Oui, vous avez raison, ne perdons pas plus de temps.

Sur ce, ils partent. Regardant la porte se refermer et le voir disparaître définitivement. Résigné je me retourne et discerne une présence plus haute, accoudé fièrement à la rambarde en bois. Un sourire fourbe apparaît sur le visage de Murray. De là, il est évident qu'il n'a pu rater une miette de la scène.

- Tu devrais être acteur, ton jeu est incroyable, rit-il en descendant les marches.

Face à cette ironie, je soupire et le dévisage faussement, habitué à ce genre de remarques.

Au fond, est-ce vraiment de la comédie ?

- Mh, je dois avouer que je me débrouille.

En fait, en tentant de le persuader, j'essaye intérieurement de faire de même.

Murray souhaite ajouter quelque chose toutefois, la sonnerie de mon téléphone l'en empêche :

"Allo ?"

"Salut Jimin, c'est Nam, j'espère que tu vas bien ?"

Je souris immédiatement.

"Ça fait super longtemps ! Je vais très bien et toi ?"

Ayant appuyé sur le "très", un court silence s'installe. Nous échangeons les banalités requises jusqu'à ce que Namjoon me dise :

"Au fait, j'ai appris, pour Hoseok. Je suis au courant qu'il t'aide depuis le début et qu'il se trouve aux States."

Bizarrement, aucune colère ne réside entre les lignes de ses dires.

"De cette façon, on a pensé que ce serait bien qu'on se retrouve tous les trois, comme avant." Termine mon ami.

"Oui ! je m'enquis. Enfin, il n'y a pas de soucis, dis-moi juste où vous êtes."

Nous continuons d'échanger, me sentant exalté par un contentement que je n'avais pas ressenti depuis un bon moment. J'ai hâte de les revoir, ça fait beaucoup trop longtemps. Nous mettons fin à l'appel et je mets Murray au courant, resté près de moi l'air intrigué, peut-être par peur que mon ami me révèle quelque chose de confidentiel.

Projet 7 : Abolition T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant