--------○●○●--------
Le corps entièrement émergé dans le liquide mousseux et bouillant de mon bain, je savoir le temps restant avant de me préparer. L'odeur de la cannelle embaume la pièce mélangée à l'arôme du feu de cheminée crépitant à côté, dans ma chambre.
La pluie s'abat sur la baie vitrée qui se trouve à ma droite, reflétant un bruit relaxant. Les nuages sont gris, voir très foncés à certains endroits et accentuent la monotonie de ce jour.
Je redoute ce dîner.
Bien que je sache à présent gérer la panique et l'angoisse, je dois dire qu'une once de stress parsème mon corps. Mon attention doit être optimale afin de ne rater aucun indice, mais surtout, je n'ai pas l'autorisation d'échouer.
Une phrase de travers et je détruis l'entièreté de la mission.
Murray ne peut pas me venir en aide éternellement et je me dois de réussir seul. Mon père m'a imposé cette quête afin de me préparer à recevoir le patrimoine familial, il est donc de mon devoir d'y parvenir et d'enfin me détacher de Jacob. Un allié que je considère comme un ami plus le temps passe et avec lequel je me sens en sécurité. La confiance qu'il m'accorde s'est améliorée tout comme les entraînements qui ont permis à mon corps de se développer musculairement.
Je peux dès à présent soutenir la charge sur mes épaules.
En particulier celle de ma dynastie et de l'Abolition.
L'heure tourne et le bout de mes doigts fripés à cause de l'eau le démontre que très bien. Immédiatement, la fraîcheur environnante fait frissonner mon être nu, le drapant rapidement d'un peignoir.
Devant le miroir, je découvre un tout nouveau visage, une meilleure mine et un état moins cadavérique. Mes joues sont sûrement moins creusées, bien que ma mâchoire soit fortement marquée. J'enlève le nœud afin d'enfiler un sous-vêtement et me rends compte que mes côtes ne sont plus visibles et que des abdos dessinent mon ventre plat. Quelques hématomes dus aux combats sont encore apparents, certains sont violacés tandis que d'autres deviennent jaunâtres. Le tatouage sur mon flanc droit souligne mes pectoraux plus proéminents et constate un corps plus viril.
Je termine de m'habiller, un pantalon à pince bleu marine et une chemise blanche accessoirisés d'un veston de la même couleur que le bas. Je sèche mes cheveux et les laisse comme tel, deux mèches retombant sur mon front.
Je sors de la salle d'eau et repère Murray assis sur le sofa en face de la cheminée. Toute sa concentration est rivée vers l'écran numérique de la tablette, écrivant dessus à l'aide d'un stylet.
Une femme est aussi présente, une aiguille entre ses phalanges expertes, dissimulant le micro dans la veste.
J'avance vers mon allié et happe son attention, il me détaille de la tête aux pieds un rictus louche aux coins des lèvres.
- C'est parfait, Jimin, ça te va à merveille ! s'exclame-t-il.
Je regarde et lisse le vêtement. La couturière s'est retournée en entendant Murray et me sourit, elle baisse les yeux, gênée.
- Merci... Jacob. Je baragouine.
- J'ai terminé, Monsieur. Énonce une voix aiguë.
L'employée s'approche de nous. Elle est de petite taille et arbore un visage rond. La lumière du plafonnier reflète dans ses iris foncés et ses cheveux sont tirés en queue de cheval, relevant deux mèches entourer ses traits.
Mon complice s'empare du vêtement coûteux, l'examinant d'un œil critique.
- Tourne-toi. Ordonne-t-il.
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
FanfictionDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...