▪️𝑪𝒂𝒑𝒊𝒕𝒖𝒍𝒖𝒎 𝑋𝑋𝑋▫️

9 2 0
                                    

--------○●○●--------

1 mois plus tard.

Les trente jours qui ont suivi ont été remplis de rebondissements concernant le trafic. Encore plus fort et perspicace, je parviens à faire avancer les transactions à un rythme effréné. Les journées passent vite, les réunions s'enchaînent et ce que j'aime le plus est le pouvoir que je possède.

De plus, Taehyung à confiance en moi plus que quiconque et me laisse travailler librement. D'ailleurs, le plan B avance, peut-être bien plus rapidement et plus facilement que ce que j'espérais. Jouant avec ses nerfs, j'appréciais le rendre dingue à chaque mission que je réussissais et dans lesquelles je prenais souvent du risque, me montrant un peu casse-cou. Cependant, nos contacts restent brefs et Murray me le fait remarquer jour après jour.

D'ailleurs, nous n'avions pas parlé de ce qu'il s'était passé entre nous. En fait, nous avons fait la paix et ses blagues concernant le plan B ont cessé, ce qui me rassure davantage et me donne partiellement envie de continuer.

De mon côté, ce qui me fait de plus en plus vriller sont les appels de mon père. Dénué de toute gentillesse, il me laissera pour mort s'il en a l'occasion et ne me laisse jamais la chance de lui expliquer quoi que ce soit. Je me contente de m'excuser et lorsque les appels se terminent, je reste dans ma chambre. Ma rage me monte à la tête à chaque fois. Je me dope de nouveaux médicaments car même la codéine ne fait plus effet, la morphine devenant alors ma nouvelle alliée.

Au final, je ne sais même plus qui je dois évincer.

Je sais que mon automédication causera ma perte toutefois, c'est ma seule façon de tenir debout.

En outre, aujourd'hui se déroule le plus gros échange que nous avons fait depuis le début du trafic. En mélangeant drogues et armes Taehyung et moi avons conclu un accord sur le nouvel acheteur. Néanmoins, j'ai dû le solliciter longtemps avant qu'il accepte étant donné que ce nouveau client fait partie de la Mafia russe.

- Je veux que toutes les troupes se rassemblent en même temps, que personne ne fasse un geste qui puisse compromettre cette mission. prévient Taehyung.

Nous sommes à l'extérieur du manoir, l'atmosphère est électrique et bientôt, notre point de non retour sera enclenché.

- Que ce soit clair, vous ne vous servez de vos armes que si cela devient nécessaire, J'aborde, alors que les hommes s'emparent de leurs armes alignées au sol, la Mafia ne possède pas les mêmes directives que les nôtres, ils n'hésiteront pas à tirer.

Ils ne répondent pas, leurs visages concentrés me traduisant leur accord.

Cette opération demandant une sacré stratégie, je ne me suis pas relâché, faisant toutes sortes de recherches sur cet homme, Igor Dvornikov Tarasovich. En ne faisant pas partie du G.C.H.A.M, nous prenons un grand risque notamment car il est connu pour créer des bains de sang.

Mais, nous sommes ambitieux, cela va nous rapporter gros.

C'est ce qui compte.

Le moment est venu de quitter le Manoir, comme tous les autres échanges, le cortège de voitures se forme et nous parcourons les routes pendant un long moment. Tout en sachant que nous nous rendons dans un autre endroit que celui dont nous avons l'habitude. Igor avait été clair, il choisissait l'endroit.

A l'intérieur de l'habitacle, personne ne parle, l'héritier et moi sommes côte à côte mais rien ne vient étouffer le silence. La nuit est tombée depuis peu, l'inquiétude qui déformait mes traits se transformant en une détermination rigide.

Projet 7 : Abolition T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant