--------○●○●--------
Trois longs jours de plus s'étaient écoulés, j'attendais patiemment l'appel de Nam et même si un message de sa part m'étais parvenu, un stress de plus en plus grand commençait à se pointer. Le sommeil plus léger et un appétit encore moins élevé ont été encouragés par cette pression.
Finalement et pour mon plus grand bonheur, la sonnerie finit par retentir.
« allo, Nam, dit moi du nouveau j'espère ? »
« Salut Jimin, oui, excuse-moi, c'était plus long que prévu et je m'en excuse. »
Je clos les paupières de soulagement.
« La mission commence aujourd'hui, Murray en as été informé à l'instant par message, tu dois quitter la demeure dès à présent. »
« Bien, dois-je me rendre dans un endroit en particulier ? »
« Je t'envoie l'adresse par téléphone, ne tarde pas »
Il raccroche sans rien dire de plus, je saisis mes clefs de voitures ainsi qu'un manteau et quitte Whisperwind.
Sur le chemin, la pluie coule à flot. Le temps est en adéquation avec cette journée, stressante, impressionnante et incertaine.
Un sentiment étrange parcours mon corps lorsque je pense aux données que nous allons dérober, ignorant si elles seront concluante ou non. Après tout, il me fallait le plus de matière possible afin de parvenir à mes fins et enfin pouvoir retrouver ma vie d'antan.
Je prends donc le ferry, me retrouvant rapidement sur la terre ferme des états-unis. Le GPS m'indique encore une vingtaine de minutes de routes, rapprochant l'échéance de notre intrusion.
Et à chaque kilomètres parcouru, je me sens mal.
Rapidement, une rue étroite me fait face, je gare la Shelby à cheval sur le trottoir et descend. Un immense bâtiment à l'allure d'un immeuble me fait face, je pousse une énorme porte en fer noire et me retrouve dans un couloir. Je gravis les marches en piteuse état, évitant de toucher les murs et les rambardes de cette immondice. Les toiles d'araignées étant plus nombreuse que le cheptel d'habitant dans ce bâtiment.
Les étages semblent interminables, me penchant légèrement vers le bas avant de voir un amas d'escaliers montés. Je regarde en haut, restant approximativement la même chose à grimper.
J'ignore pour quelle raison Nam m'a demandé de le rejoindre ici, sachant que le Kim Display se trouve un peu plus loin dans Chicago.
Le silence mortuaire que dégage cette cage d'escalier sans compter l'odeur de renfermé me donne le chair de poule, me sentant dans un mauvais film d'horreur.
Heureusement pour moi, le croque mitaine n'aurait pas grand-chose pour se nourrir.
Une douleur lancinante me prend dans les mollets, mes pas ralentissent et mon souffle devient saccadé.
Niveau cardio, on repassera.
Mais cela ne m'empêche pas de me retrouver devant une porte en fer grise menant sur le toit. Je prend en main la clenche rouillé, et pousse la porte avec force.
Sur cette parcelle de goudron se trouve un homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, des jumelles pointées vers une certaine direction.
Intrigué, je jette un œil vers l'immensité de la ville, visualisant un maximum d'habitations mais surtout un building moderne semblant prendre la place de la ville entière, valorisé par son enseigne écrite en grand.
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
أدب الهواةDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...