▫️𝑪𝒂𝒑𝒊𝒕𝒖𝒍𝒖𝒎 𝑋𝑋𝑰▪️

14 1 0
                                    

--------○●○●--------

Agrémenté de nausées, le réveil matinal m'a amené sous la douche en espérant ressortir frais comme un gardon. toutefois sans compter les cernes qui ornent mon visage fatigué, lui donnant un aspect plus livide qu'autre chose. Mon cerveau ne tourne qu'à moitié, me rappelant par flashs, les moments de la veille.

Autrement dit, jusqu'à ce que je boive du Whisky en compagnie de Yoongi.

À l'heure qu'il est, je me demande comment je suis rentré ici et qui est l'individu qui a bien pu enlever le costume vert de mon corps ivre.

Les paumes de mes mains appuyées contre la vasque, face à face avec mon reflet, je soupire avant de passer une main dans mes cheveux mouillés.

Vêtu d'un simple peignoir, j'ouvre ma valise pour en sortir quelque chose de sobre, comme un pantalon beige et un pull épais à col roulé que j'enfile après avoir retiré la robe de chambre qui jonche désormais le sol.

Puis une sonnerie retentit, me faisant sursauter.

Tout en terminant d'ajuster mon col, je me précipite vers la porte, redoutant la présence de Murray ou bien celle de Taehyung. J'abaisse la poignée, rencontrant aussitôt les pupilles d'un inconnu, en réalité, un employé de l'hôtel quant à son uniforme.

Bonjour, puis-je vous aider ? Je questionne, perplexe.

Bonjour, êtes-vous Monsieur Park Jimin ?

En personne.

Vous êtes demandé dans le hall du bâtiment.

Je fronce les sourcils devant le stress visible dû au frottement de ses mains entre elles.

Y a-t-il une raison particulière ?

Je suis dans l'incapacité de répondre à cette question Monsieur Park, on m'a juste demandé de...

Ne vous inquiétez pas, je vais y aller. Je le coupe, tapotant son épaule pour qu'il se détende.

Bien. Déclare-t-il avant de partir au pas de course.

Pensif, je m'empare d'un manteau noir large et de baskets que j'enfile rapidement avant de sortir de la chambre. Les mains dans les poches, je marche à grandes enjambées, appréhendant ce que je vais trouver une fois dans le hall de cette Résidence.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'endroit est plutôt désert, regroupant seulement une poignée de personnes que j'aperçois en train de discuter ou d'autres, absorbés par leur téléphone.

Je regarde autour de moi, mais ne repère rien, me rendant à l'extérieur par la porte principale. Une fois dans le froid, mes iris sont directement attirés par une couleur rouge, visible d'autant plus en remarquant la neige tomber sur Philadelphie. Obnubilé par la Porsche 911 flambant neuve, un modèle ancien qui plus est, décoré d'une fleur et d'un nœud sur son capot. Je mords ma lèvre inférieure avant de sentir une présence derrière moi, une chaleur que j'aurais pu détecter avec facilité.

Joyeux Noël, Monsieur Park.

Un grain de voix que je commence à reconnaître, un ton grave et sans appel. Je prends l'initiative de me retourner, faisant face à son regard perçant ainsi qu'un léger sourire que je lui rends, l'excitation faisant à présent son effet.

Vous plaisantez, ce n'est pas pour moi ? dis-je, contemplant le véhicule.

Si, elle est à vous, Jimin.

Projet 7 : Abolition T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant