▫️𝑪𝒂𝒑𝒊𝒕𝒖𝒍𝒖𝒎 𝑽▪️

35 5 0
                                    

--------○●○●--------

Les mains dans les poches de mon smoking, je savoure l'air frais du dehors, la nuit est tombée depuis un moment déjà divulguant une flopée d'étoiles égayant la mélancolie de ce ciel. La lune est pleine ce soir, illuminant davantage le jardin à la française du manoir.

Une résidence plutôt agréable et chaleureuse de nuit, démontrant sa sérénité grâce aux fontaines et aux chants des insectes. Des chemins en galet sont éclairés de luminaires de sol, dévoilant ainsi un long trajet jusqu'à un muret de pierres. En contrebas de cette cloison s'étend une forêt de sapins, s'apparentant à une mer noire.

Sans fin, sans échappatoire.

Les graviers craquent sous mes chaussures, me rapprochant de ce fameux muret, découvrant l'immensité de la bâtisse sous mes yeux fatigués. Le banquet s'étant terminé il y a peu, on peut entendre les ultimes voitures s'en aller, le bruit des moteurs se faisant absorber par les méandres de la nuit.

Mon altercation n'étant pas passée inaperçue entre l'héritier de la banque Phoenix Corporation et moi m'a valu des regards noirs et désapprobateurs de ceux qui auraient voulu devenir les collaborateurs, déshonorant leurs dignités.

Ainsi j'ai tout de même pu récupérer mon bijou, accompagné du soupir enfantin de Jeon Jungkook. L'homme en tête du classement s'est contenté de le prendre à part, sûrement pour débattre de son action immature à l'abri des regards.

Ses paroles me restaient encore ancrées, étirant mes lèvres, victorieux.

Le banquet s'est par la suite déroulé dans une ambiance étrangement conviviale, plusieurs entrées nous ont été proposées ainsi qu'une gamme de vins divers et variés. Le plat principal était du homard, accompagné de sa sauce au champagne, puis de plusieurs entremets tels que le caviar ou la truffe. Le dessert s'est quant à lui passé à l'extérieur, une part de cheesecake suivis d'un verre de rhum, un feu d'artifice clôturant définitivement le repas.

Mon instinct, guidé par la luminosité m'amène près de ce mur de pierre, le vent frôlant mon visage, je peux enfin respirer.

La première étape vient d'être franchie.

- Je n'anticipais pas à un tel spectacle de votre part, Monsieur Park.

La présence soudaine de mon allié me surprend, dévoilant un homme les bras croisés, toujours vêtu de son costard gris.

Je pouffe, repensant à mes actes.

- Je ne m'attendais pas à ce qu'un riche héritier me vole mon bracelet non plus.

- C'est assez étonnant, je vous l'accorde. Ses lèvres s'étirent dans un rictus sincère.

- Plus qu'à Abolir.

Il ne dit rien, se contentant d'observer le sombre paysage, son visage dérive vers mon profil, je le remarque du coin de l'œil.

- Faites tout de même attention la prochaine fois, c'était assez risqué.

Je clos les paupières un instant.

- Je sais, je n'étais à l'abri d'aucun regard. Mais personne n'était là pour m'aider non plus, je tournais en rond, vous savez, ce n'était pas discret. Je soupire. Vous savez, malgré toutes ces informations, tout est encore flou. Ce n'est pas vraiment clair, comment Kim Taehyung n'a pas pu me reconnaître ? Je suis l'héritier de son ennemi hiérarchique.

- Vous ignorez encore beaucoup de choses, c'est triste. Il déclare, le ton nonchalant.

- Je ne comprends pas, que voulez-vous dire par là ?

Projet 7 : Abolition T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant