--------○●○●--------
Le soleil berce l'atmosphère sportive d'aujourd'hui et l'en témoigne les nombreuses voitures de course qui, bientôt, s'affronteront sur le circuit. Mes paumes de mains reposant contre la vitre du balcon que nous offre le hall VIP. A mes côtés se trouve Taehyung, tenant son café fumant, les yeux absorbés par le panorama du Hard Rock Stadium de Miami.
En ce jour, mon âme d'enfant est comblée et peut-être qu'inconsciemment, il m'est arrivé de me comporter comme tel depuis hier. Rien que ce matin lorsque Taehyung m'a exposé l'activité d'aujourd'hui qui lui a été confiée par Murray. J'apprécie le geste et le fait que ce soit lui qui ai pris, au final, l'initiative de m'y emmener. Cela augmente encore plus ce que je commence à ressentir pour lui.
Parce qu'hier j'ai embrassé mon ennemi de mon propre chef.
- Tiens, c'est lui dont je te parlais. se penche Taehyung, me montrant distinctement le coureur habillé en rouge.
- Sérieusement ? Tu as déjà fait du trafic avec ce genre de personne ?
Il hoche la tête.
- Les gens ne sont pas si innocents qu'ils le font paraître, regarde-nous, qui croirait que nous sommes dirigés par un gouvernement différent ?
Je regarde d'un coup dans le vide, comme si je prenais conscience de quelque chose d'évident.
- Je reviens, tu peux me garder ça ? Souligne-t-il en me tendant le contenant de café.
J'acquiesce et saisis le gobelet, patientant encore un moment avant le début de la course. Par ailleurs, je prends une grande inspiration, la brise de midi commence à se remplir de saveurs telles que les stands de hot-dogs ou de burger. Je dois avouer que cette journée est très différente, peut-être inhabituelle.
Comme un rêve.
En contrebas de là où je suis, une foule de fans se forme alors, me montrant le début imminent de la course. Chaque individu arborant fièrement une couleur ou un hoodie à l'effigie de son écurie favorite, je suis comme un môme, impatient et heureux.
Taehyung revient et me fait savoir sa présence grâce au contact de sa main sur ma taille. Je lui offre un sourire qu'il me rend. Le vent fait virevolter ses mèches de cheveux me donnant envie de l'embrasser cependant, les hauts-parleurs me font sursauter et annoncent le début de ce que j'attends impatiemment.
Je m'assois sur mon siège, Taehyung copiant mon action.
- On fait un pari ? Demande-t-il soudainement.
- Hmm, je fais mine de réfléchir, pour que je perde encore une fois ?
Il rit.
- Je ne connais rien à la F1 donc tu as plus de chance de gagner.
Je ne réponds pas et pose les pour et les contres.
- J'y gagnerai quoi ? Je demande.
- Ce que tu voudras. Répond-il en me fixant.
Je me pince les lèvres et nous faisons nos choix. Très attentif aux écuries présentes pour la course, je finis pas faire mon vote, bien que longtemps après lui ayant peur de perdre une seconde fois.
La course commence alors sous l'acclamation de la foule, ma jambe tressaute et je suis plus que concentré sur mon coureur. Les échos des moteurs qui s'activent augmentent cette adrénaline que je ressens de mon siège et bientôt, les monospaces s'en vont se disputer la première place. Pour mon plus grand bonheur, mon écurie, (Ferrari pour les connaisseurs) passe bientôt en tête du classement, mon attention atteint son paroxysme, mes coudes reposent sur mes genoux ressentant la compétition.
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
FanfictionDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...