--------○●○●--------
le réveil matinal de ce vingt quatre décembre fait peine à voir sur mon visage. Les yeux ainsi gonflés, témoignant d'un long moment sous les draps chauds de mon lit. Je me décide à me retirer de ce lourd cocon, frottant une énième fois mon visage de mes mains engourdis.
Le froid ayant d'ailleurs un ressentit glacial lorsque je me lève, sortant de ma chambre en traînant des pieds. Mon but est de rejoindre la cuisine, un effort qui me semble jusqu'alors infaisable, je remarque Taehyung de dos, faisant couler un café.
Et alors que le bruit assourdissant de la machine s'arrête, l'Héritier me fait face, une mine plutôt solaire et réveillée et ce, malgré ses cheveux encore en bataille. Je tente un sourire, mais celui-ci se perd progressivement au moment ou mes yeux dérivent sur le reste de son corps. Portant une chemise bleue ouverte, révélant ainsi une partie de son abdomen ou son tracés des abdominaux. Bien plus proéminent que les miens, ses pectoraux sont même presque visible à travers le tissu.
Je cligne plusieurs fois des yeux afin de retirer cette image de ma tête, observé par sa mine malicieuse et pleine de défi. Je reste immobile même quand il s'approche de moi, sentant rapidement la chaleur de son être.
— Jimin ?
Sa voix semble tonner dans tout le manoir.
Fort heureusement pour moi, la présence de mon allié vient me sauver de peu lorsque je le vois gravir les escaliers, créant ainsi un échappatoire à ce moment d'égarement. Par ailleurs, celui-ci est déjà habillé, sans doute fraîchement lavé comme l'en témoigne ses cheveux encore humides.
— Je devrais terminer de préparer mes affaires. Je signal, rejoignant au pas de course le lieu ou je me trouvais il y quelques minutes.
À l'intérieur je ferme la porte et colle mon dos contre celle-ci, soupirant l'air comme si j'étais resté en apnée.
Pourquoi mon corps réagit de cette manière ?
Je laisse cette question s'échapper, ayant une autre chose plus importante à faire. Je m'approche alors de mon lit et m'empare du sac Louis Vuitton qui était resté à côté, l'ouvrant en grand. J'ouvre par la suite le dressing ou se trouve tout un cafouillis de différents styles. Je me pince les lèvres ignorant quoi mettre dans ce fichu sac.
C'est pour cette raison que je vide tout sur mon lit, me retrouvant face à plusieurs costumes que je pris la peine de plier avant de les fourrer dans le contenant. L'index tapotant mes lèvres, je réfléchis s'il ne manque pas quelque chose avant de remarquer Jacob s'immiscer dans ma chambre.
— Alors ? Résonne sa voix.
— Quoi, « Alors » ? je répond, imitant sa réplique.
Un sourire ravageur agrafé sur le visage et tout les sous-entendus possible brillant dans ses yeux, je me contente de lui lancer un regard noir et me retourne pour prendre ma trousse de toilette.
— Alors notre petit Tae te fait de l'effet ? Amorce-t-il finalement.
— Murray...
— Jim, sérieusement, tu peux pas...
— Je te conseille de te taire, Jacob.
Il s'arrête finalement, le temps de se rapprocher de moi et prendre mon bras.
— Mais...
— Arrête avec ça, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, je sais pas pourquoi tu ne t'arrête pas. J'ajoute.
— Aller, Jim, je suis certain que c'est réciproque...
— Tais-toi ! Je grogne.
Le mutisme s'abat sur la pièce, je le vois retenir un rire, n'étant visiblement pas assez charismatique pour lui faire fermer son clapet.
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
FanfictionDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...