--------○●○●--------
Le bruit aigu de la projection témoigne de la puissance du lancer que je viens d'effectuer. La trajectoire de la balle se définit et la vitesse de pointe de ma monture ne cesse d'augmenter.
C'est en tête du classement que mon équipe se place à présent, laissant la stratégie naître face à nos adversaires.Une ruse sans pareil de nos ennemis, fonçant, à l'aide de leur cavalerie dans mes équipiers. Nous sommes huit au total sur ce terrain d'une superficie de deux-cent-soixante-quinze mètres de long sur cent-quarante-cinq mètres de large. Un terrain bâtit sûr du gazon finement coupé, au bout duquel deux poteaux d'une hauteur de sept mètres cinquante sont utilisés en guise de but.
L'adrénaline et la tactique sont omniprésentes dans cette partie, qui est la quatrième dont le chronomètre en stipule presque la fin.
C'est une passe sous l'encolure du cheval ennemi qui me contraint à faire demi-tour, évitant la ligne de la balle et de ce fait l'élimination de mon escouade. Toutefois, malgré leur vitesse, cela ne leur permet pas le point, contré de justesse par un de mes joueurs.
Le gong sonne la fin de la partie, réduisant inéluctablement le galop effréné des chevaux. Mon organe vital s'agite, secoué par ses sensations.
- Bien joué les gars, Park ta stratégie est impec, tu en es à quel handicap ?
{NDA = Le handicap au polo permet de classer les joueurs par rapport à leurs niveaux. Il va de -2 (novice) à 10, cela dit un handicap comme celui-ci est rare.}
- Cinq, je suis passé joueur pro il y a peu. J'explique, vantant quelque peu mon nouveau titre.
- Ah bon ? Bien joué, pour un pèquenot de la ville tu t'en sors plutôt bien.
Sehun, plus communément nommé ; le jaloux de service. Une andouille de première, il possède le quotien intellectuel digne d'un élève de maternelle.
- On n'a pas besoin de ton commentaire, contente-toi de jouer à peu près décemment. Le rembarre un de ses coéquipiers.
Ahuri, il ne réplique rien, sachant pertinemment qu'il n'a aucune répartie. Cela me fait doucement sourire, révulsé par ce genre de comportement puéril.
Le tournoi étant loin d'être terminé, les poloïstes rejoignent rapidement la sortie ou les chevaux sont échangés. Leur énergie est gonflée à bloc, une jeune cavalerie tout juste entrée dans le métier. Une difficulté supplémentaire, ajoutant une pointe de piment à cette partie.
Cependant, cela ne me dérange pas une seule seconde. Mon jeu est le même tout le long de la partie, usant de la puissance aérodynamique de l'équidé pour envoyer valser la balle en bois. Cette fois, l'ennemi est plus coriace et semble vouloir remporter la victoire, la sphère boisée devient alors une denrée rare que chacun souhaite s'approprier.
Leur stratégie de jeu est telle que nous avons l'impression de disputer un championnat. Néanmoins, la maniabilité de mon cheval ne les aide pas, leur barrant la route chaque fois que j'en ai l'occasion. L'adversaire est intelligent et utilise sa ruse sans ménagement, nous écrasant comme exempté de pitié. Cela mène à penser que notre vie en dépend, une œillade me suffit à communiquer avec un camarade, récupérant le trésor pour le lui envoyer. Ce coup est en notre faveur, mais ne nous permet pas de glisser le projectile de bois entre les poteaux.Notre bataille finit par succomber, avec la majorité des buts marqués par nos rivaux. Le gong sonne donc la fin de la cinquième partie. Les souffles saccadés de nos fidèles destriers se mélangent à la brise du vent qui domine l'espace, leurs pas sont nettement moins déterminés qu'auparavant, révélant des chevaux calmés, baissant le chanfrein vers le sol.
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
FanficDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...