⚜️ 𝐼𝑁𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑇𝐸𝑅𝐸 𝐼 ⚜️

26 2 0
                                    

▫️══════════════════▪️

Tel la pluie en ce jour, les larmes de ce garçon coulaient à flots sur ses joues. Son père reposait à l'intérieur de ce coffre marbré, les effluves d'un passé heureux seraient à tout jamais enterrés avec le corps de celui qui l'avait autrefois aimé.

Il était seul à présent, un orphelin âgé de dix ans.

Les jours seraient aussi sombres que toutes ces personnes vêtues de noir, sa vie deviendrait bien plus monotone et son avenir prometteur passait à la trappe.
À cette pensée, ses larmes coulèrent de plus belle, essuyant le dessous de son nez avec son index, sentant soudainement une petite main contre son épaule frêle.

- Tae, je suis désolé. Articule son ami, l'enlaçant par la suite amicalement.

Chaque seconde de cette étreinte ravivait un peu plus l'espoir qui s'était complètement envolé, Jungkook était là, lui, il ne le laisserai pas tomber. Taehyung restait immobile, les bras le long du corps, incapable de faire autre chose que pleurer.

S'apitoyant sur un sors qu'il n'était pas en mesure de changer.

- Jungkook mon grand, nous devons rentrer à la maison. Intervient une voix féminine.

Résigné, le petit garçon mit fin à son étreinte, convergeant vers sa mère qui tendait tendrement la main. Taehyung eût enfin la force de tourner la tête, rencontrant le regard sombre de celui qui l'avait toujours plus ou moins effrayé.

Son oncle, Kim Tae-Seok.

- Tu viens avec moi mon grand ? Rugit la grande voix.

En réalité, le ton de son oncle n'était pas si dur. Le jeune garçon l'interprétait seulement comme un ordre sans appel, comme si cet homme n'avait pas les qualités requises pour paraître gentil. Sa grande taille et ses larges épaules l'impressionnaient tout autant qu'il en était terrifié.

- Je... Je préfère rester ici.

- Enfin mon grand, il va bientôt faire nuit, tu ne peux pas rester ici.

- Pourquoi ?

Passant une main désabusé contre son visage, l'oncle soupira. Ses orbes noires sondaient son neveu avec une patience qui semblait lui demander énormément de courage.

- Ne t'inquiète pas, ton père est en paix la ou il est. Dit-il en tendant sa main vers le garçon.

Mais celui-ci recula de quelques centimètres.

- Non !

- Non ? Taehyung, sa suffit, il faut partir d'ici, je n'ai pas que ça à faire ! Grogne-t-il.

Automatiquement, les larmes de l'enfant reprirent. Il ne savait pas comment réagir, devait-il courir loin ou au contraire suivre ce membre de la famille dont il n'avait aucune confiance ? Et sans avoir le temps de répondre intérieurement à cette question, son petit corps quitta le sol pour se retrouver dans les bras de son oncle. Il commença à piquer une crise, hurlant d'une voix cristalline, raisonnant contre l'entièreté des pierres tombales.

Un cri qui faisait penser à la mort.

Taehyung fut emmené en direction des voitures qui commençaient à s'en aller, la grande berline qui restait était celle de Tae-Seok, la porte arrière étant ouverte par le chauffeur.

Il y engouffra le petit garçon qui ne cessait de pleurer à chaudes larmes, l'uniforme trempé par la pluie, il savait qu'il allait tomber malade.

Mais ne le recouvra pas pour autant.

Projet 7 : Abolition T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant