▪️𝑪𝒂𝒑𝒊𝒕𝒖𝒍𝒖𝒎 𝑋𝑽𝑰▫️

24 2 1
                                    

--------○●○●--------

Des secousses.

Un brouhaha d'inquiétudes.

- Jimin réveille-toi !

Je sursaute, ouvrant les yeux en grand. Le lustre de la chambre est allumé, irritant mes rétines à l'occasion. Je regarde autour de moi, complètement perdu et remarque Murray, les iris remplis d'affolement.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je demande la voix rauque.

- Tu criais dans ton sommeil, Meredith est venue me chercher en courant !

- Quoi ?

- Regarde-toi tu es brûlant de fièvre et tu transpires anormalement ! dit-il en essayant de garder son calme.

Je cligne des yeux à plusieurs reprises.

- Tu es sûr que ça va ?

- Murray, je...

Cette douleur.

Bien plus atroce que la dernière fois, elle m'assaillit devenant tout à coup bien plus faible. Mon cœur pulse rapidement contre mes tempes, je les masse, serrant les dents.

- Dis-moi ce qui se passe, Jim. Continue-t-il, pressant doucement mon épaule.

- Donne-moi un médicament.

- Encore cette fichue migraine ?

- Oui... Murray, s'il te plaît, les pilules sont dans la table de chevet.

Il s'exécute et récupère ce que je lui ai demandé, retirant maladroitement le cachet du contenant en aluminium et part chercher un verre d'eau dans la salle de bain.

Ma tête est toujours baissée, j'ai l'impression que la pièce tourne.

Jacob revient, me tendant ce que je convoite depuis un moment, ces fichus Tylenol, dont je n'arrive presque plus à me passer.

Par la suite, mon allié me donne une serviette froide que je presse le long de mon front. Directement, une sensation de bien-être m'envahit, même si les battements de mon cœur sont constamment aussi vifs.

Le silence s'empare de la pièce toutefois des acouphènes viennent le bousiller.

Je soupire et tente de reprendre une respiration normale, Jacob m'observant.

- Il faut appeler un médecin. Décide-t-il soudainement en se levant.

- Non ! Je m'emporte.

Il fronce les sourcils, me jaugeant de haut en bas.

- Tu ne comprendras peut-être pas mon choix, mais je ne dois pas paraître faible, Murray. J'articule plus calmement.

- Mais ta vie pourrait être en jeu, ce n'est pas la première fois que ton corps réagit de cette manière.

Je ne réponds pas, repensant à ce flash d'il y a neuf jours. Murray n'a été témoin que d'un de ces maux de tête, mais depuis cet épisode, les migraines sont de plus en plus récurrentes et féroces, je dois dire que cela commence à me préoccuper.

D'autant plus que je ne dois pas m'affaiblir.

- Et j'aimerais que tu n'en parles pas à Taehyung.

- Parce que tu t'inquiètes de ce qu'il pensera de toi maintenant ?

- C'est parce que je ne pourrais jamais le détruire si je suis faible ! Je m'écrie.

Projet 7 : Abolition T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant