▫️𝑪𝒂𝒑𝒊𝒕𝒖𝒍𝒖𝒎 𝑋𝑰𝑋▪️

26 2 0
                                    

--------○●○●--------

Respirant l'air frais et l'odeur typique du garage, j'observe mon allié mettre de l'ordre dans les cartons poussiéreux. Je suis appuyé contre le mur, les bras croisés.

— Et du coup, t'a pensé à ce qu'on allait faire une fois à Philadelphie ?

— Oui c'est vrai, on en pas encore parlé, c'est dans combien de temps déjà ? Répond-il en rangeant une des boite sur l'étagère en fer.

— On est le vingt-et-un donc dans trois jours.

Il prend une pause, se retournant vers moi les poings sur les hanches.

— Je sais pas, t'as une idée toi ? Demande-t-il.

— Mh, pas vraiment, je connais pas l'événement.

— Je te l'accorde. Et bien on devras faire en sorte que tu rencontre toutes les personne les plus importantes. De là, tu pourras constater si oui ou non on peut creuser plus loin. Éclaire Murray.

— Ouais, un plan sans en être un, on verra comment ça se goupille.

Trois cartons empliés les uns sur les autres, il se dirige vers moi avant de les poser au sol.

— T'as tout compris. Il conclue après s'être relevé.

Tout en retirant ses gants de travail qu'il néglige sur l'étagère, il s'empare d'une bouteille d'eau qu'il bois presque d'une traite. D'ailleurs, la fine couche de sueur visible sur son front me dit que sa présence ici doit se compter en heures.

— Pourquoi tu as demandé que je vienne au fait ? Je l'interroge.

Il avale son eau.

— Ah oui ! On va découvrir la dernière thématique d'entraînements après ça, ce sera terminé.

— Sérieux ! Déjà ?

Il pouffe.

— T'inquiète pas Jim, je vais te faire vivre la misère tu voudras plus entendre parler d'entraînements après ça. Réplique-t-il.

— Mouais, c'est ça... c'est quelle thématique donc ?

— Taekwondo.

— Intéressant, un sport Coréen en plus. J'ajoute.

— J'ai choisis celui car on peut utiliser les pied et les poings, à l'inverse des autres types d'arts martiaux. Ce sport me permet de t'apprendre à te défendre mais aussi à faire mal à ton adversaire, en club, on t'apprend même à taper dans les organes génitaux, la gorge ou même la nuque.

— D'accord ça me va, on commence par quoi ?

— Par les techniques, on va déjà voir ta souplesse. Continue-t-il.

Je remonte les manches de mon haut et m'approche de mon allié se trouvant au centre du garage.

— Tu frappe dans mes paumes de mains avec la pointe de ton pied. La hauteur augmentera tout comme la difficulté. Tu comprends ?

Je hoche la tête.

Me positionnant correctement devant lui, mon pied droit touche sans difficulté les première cibles placées à hauteur de genoux. Les suivantes sont un peux plus raides, au niveau des hanches cette fois et me demande un peu plus d'efforts. Et afin de corser encore plus l'exercice, je dois à présent frapper ou se situe sa poitrine. Cependant, mon pied est bien trop bas, me déséquilibrant un peu plus.

— Tu peux réussir Jim ! S'exclame-t-il.

Revigoré par ses paroles, je reviens à l'attaque, mais ne parvient toujours pas à atteindre sa paume.

Projet 7 : Abolition T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant