--------○●○●--------
— Putain !
Je m'échappe de mes couvertures, courant presque dans ma salle de bain pour faire couler de l'eau froide sur tout mon corps. Bien que ces images fictives restent ancrées dans ma tête, toutes les sensations de ce rêve érotiques sont bel et bien présentes sur mon corps.
Frottant mon visage avec la mousse, tentant indirectement de laver ce cerveau qui me fait vriller. Ces rêves, bien qu'ils soient courts, s'additionnent avec le temps, comme si la vie essayait de me faire passer un message.
Mais il est hors de question que mes actions imaginaires se produisent.
Faire tomber Taehyung, l'Abolir de mes propres mains reste pourtant ancré dans mon esprit, toutefois en contradiction avec ce que mon corps désire.
Qu'il me succombe, mais à quel prix ? Lui retirer ce qui lui est cher ? Le faire tomber à mes pieds ?
Je ne sais pas réellement quelle est la bonne solution.
En sortant de cette douche relativement matinale, je me sèche et m'habille, tout en passant outre mon réveil illusionniste. Le feu qui crépite dans la cheminée de ma chambre me rappelle rapidement cette fragrance boisée qui semble me suivre partout, comme un esprit qui hante une maison.
Alors je sors de la pièce, dans l'unique but de prendre mon petit déjeuner. Bien que les réveils matinaux soient, depuis peu, ma routine, ce matin est une exception. Aujourd'hui, nous bénéficions d'une pause en termes de transactions pour le trafic, ayant travaillé d'arrache pied pendant une bonne semaine.
D'ailleurs, l'équipe au complet me remercie à chaque fois pour mon travail et les réunions qui répondent à leurs attentes. Au fond, je suis même certain que Jungkook apprécie le travail que je fais même si son égo prend le dessus. Malgré cela, notre relation ne s'améliore pas vraiment, il reste bref quand il me parle et part sans rien dire lorsque les réunions prennent fin.
Mais il y a une évolution, certes.
En arrivant dans la cuisine, j'aperçois Taehyung. Toutefois, il a décidé que les t-shirts n'existent plus. En étant de dos, je me laisse, sans le vouloir, le temps d'admirer cette parcelle de son corps, ses épaules larges dessinent d'autant plus sa taille fine et ses muscles ressortent à chaque mouvement qu'il effectue.
— Tu veux une loupe ?
Je me fige et rencontre facilement le regard amusé de Murray. Visiblement concentré, je ne l'avais pas entendu arriver, le temps pour lui de me ridiculiser davantage.
Je le sonde.
— Je te conseille de te taire Jacob. Je le préviens.
— Mais, je n'ajouterai rien de plus mon cher...
Je suis prêt à répliquer, seulement, Taehyung s'approche de nous. Les dents serrées, je m'efforce de ne pas le regarder.
— ... tes yeux montrent déjà ce que tu penses. Termine-t-il.
L'Héritier fronce les sourcils d'incompréhension.
Cette bataille d'œillades entre Jacob et moi rend l'espace tendu car, même en remarquant ma détresse, il en joue.
Taehyung soupire face à nos actes puérils et se dirige dans son bureau, le bruit sec de la porte se refermant.
— Je ne lâcherai pas en premier, c'est moi qui te le dis. Dit-il.
— Je n'ai pas envie de rire, Jacob.
Je romps notre contact visuel et me rends vers la cuisine pour faire couler mon café. Je saisis ma tasse et descend afin de rejoindre le salon, passant à côté de mon allié qui n'a pas bougé.
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
FanficDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...