--------○●○●--------
Le brouhaha démontre l'incohérence ainsi que l'incapacité des gens de ce trafic à être capable de s'écouter. Je me lève, étant assis en bout de table, près à faire cesser ce fiasco auditif.
— Silence !
Automatiquement, tout le monde se tait. Ceux qui allaient presque se sauter dessus s'assoient et d'autres, tels que Jungkook me regardent avec des yeux sombres et exaspérés. Néanmoins, je parviens à mieux réfléchir.
— Comme la coopération ne semble pas en vigueur, on va faire en sorte de s'écouter. Toutes vos positions et vos postes sont importants et j'écouterais chacun de vous s'il le faut, mais on ne peut pas bosser de cette manière. J'explique.
Les paires d'yeux me sondent, quelques-uns hochent la tête, d'autres ont l'air moins contents.
Mais c'est moi qui décide.
— Bien, dis-je en me rasseyant, on va faire par ordre d'assise, je vous écoute. Je poursuis, en regardant une femme à ma droite.
— Si l'on prend en compte la localisation des échanges depuis le vingt-et-un novembre 2021, nous avons que des points positifs. Comme souhaité, les acheteurs se sentent plus en sécurité, tout comme nos troupes. Atteste-t-elle.
Je prend des notes de ce qu'elle dit, concentré.
— Parfait, suivant.
— Pour ce qui est des déroulements au sein de l'équipe de surveillance, commence un homme, nous avons pas mal de plaintes et de problèmes informatiques en ce moment.
— Oui, d'une façon ou d'une autre cela pourrait entraver certaines des missions si elles ne peuvent pas être bien suivies. Ajoute sa collègue.
— Je ferai en sorte que ce soit réglé avant la fin de la semaine. Je réponds.
Ils me sourient semblant ravis.
— Ensuite, à qui le tour ? Je demande.
— Au niveau économique, amorce Jungkook, le trafic à encore augmenté. Si l'on se base sur les résultats de l'année dernière, nous sommes arrivés à notre objectif qui était de trois milliards de dollars, en sachant qu'il était pratiquement moitié en janvier 2021. Détaille-t-il.
Ayant certainement parlé avec Taehyung, cela me permet de travailler en sa compagnie, même si sa mine déconfite me fait savoir qu'il aimerait être partout sauf ici.
— Merci, Monsieur Jeon. Je continue, tout en regardant le jeune homme à ses côtés.
Au fil de la réunion, je parviens à voir ma feuille se remplir de choses positives. Cette situation me provoque moins de stress, ce qui ne manque pas de créer une meilleure ambiance au sein de ce groupe qui sait s'écouter et travailler en harmonie.
Tous s'entendent tellement bien que ça en est même suspect.
En mettant par ordre les remarques, nous parvenons tous à la conclusion que la drogue est un trafic en plein essor nous concernant. Les solutions à apporter sont moindres et les perspectives d'un avenir encore plus rentable est même facilement envisageable pour nous.
Suite à cela nous nous remettons au travail, préparant les prochaines missions. Cette fois c'est en compagnie de Jayce, Landon, Jordan et Jungkook. Les nombreux profils sont présentés, sachant que les prochaines semaines dans ce manoir risquent de passer relativement vite.
— Keller est un habitué de notre drogue, il n'en vend pas beaucoup, seulement quand ses affaires fonctionnent un peu moins. Néanmoins, il n'est pas problématique, les échanges se font très facilement. Me fait savoir Jordan.
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
FanfictionDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...