--------○●○●--------
Un coup puis un deuxième.
De plus en plus fort, dominé par une rage de vaincre mon adversaire.
Ma colère.
Depuis une heure, le sac de frappe me sert de défouloir, je frappe, les poings meurtris par les frottements répétitifs contre le cuir. Je dois me vider l'esprit, faire oublier à mon corps les tremblements de peurs que j'ai ressenti ainsi que la frustration qui maintenant m'habite. L'appel de mon géniteur ne faisait que de se répéter et ses paroles sèches et menaçantes faisaient écho.
J'ai perdu l'appétit et je n'avais presque pas dormi.
Murray avait demandé à me voir mais je lui ai dit que je ne voulais parler à personne. Il semblait inquiet, un comportement que je n'avais pas encore aperçu venant de lui. J'avoue que je commence à m'en vouloir.
J'avais repoussé quelqu'un qui voulait enfin m'aider.
La sueur qui coule le long de mon visage me pique les yeux, je stoppe tout mouvements et m'empare d'une serviette et essuie mon front grossièrement. Je quitte le garage afin de rejoindre la cuisine.
Comme d'habitude, le manoir est assez silencieux, les domestiques s'occupent des autres pièces, Murray est en réunion et Kim Taehyung doit travailler.
Pour changer.
J'ouvre le frigo à la recherche d'eau cependant ma vision se trouble et une inlassable douleur apparaît.
Ou réapparaît.
Ce mal de crâne, devenant de plus en plus insoutenable au fur et à mesure du temps brise mes tempes tel un marteau résidant à l'intérieur. Je fouilles dans les placards, à la recherche des ces fichus médicaments mais n'en trouves aucun. Je devais avoir fini ceux que Meredith m'avais donné, mais je ne sais pas où la trouver.
- Je supposes que ça doit être bien caché ?
Je me frigorifie immédiatement, transpercé par le ton grave de l'Héritier.
- Et bien, je cherche les médicaments contre le mal de tête que j'avais laissé ici. J'explique.
- Vous êtes sûr que ce n'est qu'un mal de tête ? Vous êtes tout pâle.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, c'est seulement passager. Je réplique.
- Passager ? C'est la troisième boite que vous demandez en même pas un mois.
La surprise doit se lire dans mes iris, je ne pensais pas en avoir autant abusé. En y pensant il est évident que Meredith est dû le mettre au courant.
- Je pense que vous devriez voir un médecin Jimin, cela pourrait vous aider à guérir ces maux. Me conseille-t-il d'une voix posée.
- Ne vous embêtez pas, je vais me débrouiller, ça finira par passer ça doit être un virus hivernal et puis les médicaments font effets. J'argumente, en espérant qu'il stoppe son questionnaire.
Cette attention soudaine envers moi depuis peu de temps me dérange, j'ai l'impression qu'il tente juste de me percer à jour.
Comme si je cachais quelque chose.
- D'accord, si vous le dîtes. Mais faites davantage attention à vous. Termine-t-il.
Et alors qu'il allait partir, ses sourcils se froncent et suivent ma main droite qui prend la bouteille d'eau. Sans que je ne puisse dire un mot, il s'approche de moi et saisi ma main, me faisant lâcher le contenant de plastique.
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
FanficDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...