--------○●○●--------
Notre véhicule de location termine sa route devant un petit cottage, non loin du centre-ville de Denver. C'est d'une humeur joviale que nous avons pris l'avion et même si Murray essaye de la dissimuler, son impatience est remarquable jusqu'ici.
Nous descendons du véhicule lorsque la porte de la maison ne s'ouvre sur une femme blonde et un petit garçon qui se met à courir à travers l'allée. Taehyung et moi nous dirigeons vers le coffre afin de récupérer les sacs.
— Papa !
La voix cristalline de l'enfant me fait l'effet d'une masse. Je n'ai jamais vécu ça.
Jacob caline sa famille, les admirant d'un œil nostalgique. Au même moment, je sens la main de Taehyung sur mon épaule, je le regarde et je me sens directement apaisé.
"Tout va bien" sont les mots rayonnant dans ses iris.
Notre change silencieux me rappelle que nous avons vécus la même chose.
— Jimin, m'interpelle mon allié, je te présente Amber.
Le sourire de sa compagne est communicatif, je lui rend avant qu'elle ne s'approche de moi et m'enlace. Je suis surpris mais me laisse faire, j'imagine que ça doit être leurs salutation ici.
— Je suis heureuse de te rencontrer, Jacob à enfin réussi à se faire un autre ami, rit-elle.
Je ne peux m'empêcher de jeter un œil moqueur à Murray. Celui-ci ne relève pas, me présentant son fils qui m'offre la même salutation que sa mère.
— Il te ressemble énormément. Dis-je.
Les yeux de mon allié brillent et je crois y percevoir une sorte de reconnaissance. Je suis aussi content de voir des gens heureux.
Vraiment heureux.
Sans masque.
Ni rôle.
— Tu viens ? Me demande Taehyung alors que tout le monde rentre dans la maison.
Je lui offre un rictus, me dépêchant pour le devancer et qu'il ferme la porte. A l'intérieur, je suis étonné par les petites pièces. Les bibelots chers et inutiles ne sont pas et je crains préférer ce côté minimaliste que ce que je peux retrouver au Manoir ou chez moi.
J'aimerai avoir une vie banale.
— Murray m'a dit que c'était toi qui avait eu l'idée. M'accoste Amber en me tendant un verre d'apéritif.
Le décalage d'une heure ne se ressens pas mais j'imagine que midi va bientôt arriver.
— Et bien, Taehyung à d'abord essayé de le raisonner. Je réponds en les regardant parler, Adam dans ses bras.
— Merci, Jimin.
— Ce n'est rien, je t'assure.
— Et donc, où as-tu rencontré ces deux-là ?
— Je travaille avec Taehyung et Murray est devenu un ami et conseiller entre-temps. C'est une très bonne personne, qui aime jouer avec les nerfs des gens.
Nous rions, ce qui attire l'attention de son mari.
— Ça parle de moi ici, j'ai entendu mon oreille siffler.
Je lui lance au faux regard menaçant et il me rend un clin d'œil avant de suivre Amber dans la salle à manger, Adam accroché autour de son cou, sa joue reposant sur l'épaule de son père.
Mon cœur se serre devant tant d'amour.
Par la suite, nous nous asseyons autour de la table, me trouvant aux côtés de Taehyung. Le repas à commencé depuis un petit temps et Adam, assis au bout de la table ne peut s'empêcher de parler.
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
FanfictionDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...