--------○●○●--------
Mes hanches bougent au rythme de la foulée de l'équidé, le vent souffle et révèle le bruissement mélodieux des arbres.
- ...et c'est à ce moment-là qu'il est intervenu. Je raconte.
- Il manque pas de toupet lui quand même. Mais tu as bien fait, le respect n'est pas quelque chose d'inné pour ces personnes. Observe Murray.
Revoir le Wisconsin me rend heureux et comme nous sommes rentrés depuis ce matin, je profite de l'après-midi en présence de mon allié pour partager une balade à cheval.
- En fait, je pense que Jackson est un gay refoulé. Tu n'étais pas là pour le voir et heureusement mais il faisait du rentre dedans à Taehyung pendant les bals annuels. Explique-t-il.
- Sérieusement ? Je ricane.
- Ouais, mais le pire c'est que Tae s'en fou royalement de lui.
Tandis que nous continuons de nous moquer de ce fameux Jackson, notre promenade se termine lorsque l'écurie se présente face à nous.
- Et donc, vous vous êtes rapprochés vous deux ?
Son regard est fourbe, je décide d'en jouer.
- Et bien, oui, j'imagine que oui.
- D'accord, tu ne veux pas en venir au plus intéressant ?
J'arque un sourcil.
- Mh, je pense que je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai embrassé, peut-être que je pourrais te décrire le goût...
Un léger cri et Murray a disparu de sa monture. Étant arrivés à destination, je mets pied à terre rapidement, retrouvant mon allié au sol.
- Tu es sûr que... je commence, prenant sur moi-même pour ne pas rire.
- Chut, ne dit rien. me coupe-t-il.
- D'accord, mais pour un cavalier de western ça laisse à désirer.
S'il pouvait tuer avec ses yeux, je serais probablement mort. À la place je lui tends ma main qu'il attrape, riant aux éclats quelques instants plus tard. En me voyant, Jacob ne peut s'empêcher de sourire discrètement.
- C'est bon, t'as fini ? Menace-t-il.
- Oui... c'est bon.
En réalité, je vais jusqu'à me mordre la langue pour ne pas finir étranglé.
Cette aparté terminée, nous dessellons nos montures et rangeons tous les équipements dans la pièce dédiée. Longe en main, je parcours les étendues de prairies afin d'y lâcher Karka. Je rejoins par la suite Murray dans le hangar, nous réchauffant autour d'un café qu'il me tend.
- Tu n'es pas trop inquiet de reprendre les missions ?
- À vrai dire, non. Je connais déjà l'acheteur ce qui me facilite la tâche mais ce qui s'est passé cette nuit-là n'était qu'un accident.
Il se pince les lèvres.
- Mais tu n'es pas le seul fautif, Taehyung à aussi participé à ça et puis, il a accepté.
- Quand j'y repense, ça me traumatise une nouvelle fois mais en même temps, je prend conscience que ce monde n'est pas fait pour moi. Le sang, la tuerie, les titres et tout ce qui va avec n'est pas ce que je veux et, peut-être que ces derniers jours à Miami m'ont permis d'être certain de ça. Une fois la mission terminée, je veux partir, Jacob.
Un laps de temps s'écoule durant lequel il semble déconnecté et réfléchi sérieusement.
- Tu es certain de pouvoir tout laisser derrière toi ?
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
FanfictionDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...