▫️══════════════════▪️
La voiture, bien qu'elle ait déjà roulé pendant des heures, ne s'arrêta pas. Il se trouvait dans le Texas, à présent, loin de la pluie et de la ville, les parois rocheuses des montagnes faisaient office de gratte-ciel.
Taehyung était assis à l'arrière du véhicule, il était calme, peut-être même trop par rapport à ce qu'il s'était passé il y a à peine quelques heures. Le coup de feu résonnait dans son cerveau mais il était apaisé, sorti de ce cauchemar dans lequel il vivait depuis sept longues années.
L'individu qui l'avait sauvé était une femme, brune aux traits occidentaux. Son visage était sérieux, et strict mais elle avait une particularité en plus, une lueur dans ses yeux qui traduisait la colère, la vengeance et la rage.
Il avait le sentiment qu'il pouvait lui faire confiance.
Après encore quelques temps de routes, à traverser les montagnes et les routes sinueuses, il vit au loin, cette immense bâtisse trônant au milieu de nul part. Une parcelle d'eau faisait naître le reflet de la maison, toute de bois faite. Les immenses baies vitrées dévoilant l'intérieur de celle-ci.
La voiture se gara non loin, et la femme sorti, ouvrant la portière de l'adolescent blessé. Sur son visage, rien ne transparaissait, il était une statue, semblable à une œuvre d'art, figée dans le temps.
figé, dans son enfance.
Ici, il faisait beau et chaud, ce qui était agréable sur la peau pâle de Taehyung. Il observa les alentours, tout ce qui se passait autour de lui semblait venir d'un rêve mais ni ses yeux ni ses traits ne montraient quoi que ce soit.
Il était vide de sens.
— Tu rentres avec moi ? Demande la femme.
Il la regarda, sondant son visage pour la première fois. Tel que les enfants timides le font, il hocha la tête imperceptiblement et suivit cette inconnue dans la demeure. En y entrant, il fut surpris de la décoration, dénotant avec ce qu'il avait eu l'habitude de voir, du blanc, partout, de la fausse pureté.
Là, il y avait de la couleur, de la chaleur, les vitres, comme il l'avait deviné, donnaient sur le reste de la clairière. Au loin, le soleil allait se coucher et se reflétait avec ferveur dans la maison.
Dans le salon, il y avait un canapé en cuir, recouvert par une peau de bête en décoration. En face de lui se trouvait la cuisine, ouverte sur le reste des pièces, relativement moderne et comme le reste, en bois. Une table en bois épais, des chaises ensuite, tout ce qui constitue une maison plus que banale. Un peu plus à gauche, il y avait un escalier en colimaçon, en son milieu, un lustre pendait.
— Bonjour, jeune homme. L'aborde une femme, un peu plus vieille que celle qui l'accompagnait jusqu'à maintenant.
Il ne répondit rien, se contentant juste d'épier la nouvelle personne qui était entrée dans son champ de vision.
— Je m'appelle Meredith, se présenta-t-elle, je suis là pour t'aider si tu en as besoin.
A part mordre l'intérieur de ses lèvres, Taehyung ne dit rien de plus, méfiant.
— Je reviens, Meredith, j'en ai pas pour longtemps. Annonce alors la femme.
La plus vieille approuva dans un doux sourire puis, la brunette s'en alla.
— Est-ce que tu veux bien me suivre ? Demanda-t-elle.
Il acquiesça et suivit la dame qui commença à gravir les escaliers. Toutefois, l'adolescent restait sur ses gardes, à l'affût de tout ce qui pourrait se passer de mal pour lui, prêt à attaquer s'il le fallait.
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
Fiksi PenggemarDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...