Extérieur.
- CHERYL BOUGE TOI ON VA ÊTRE EN R'TARD !
- Oui ça va, j'arrive !
La retardataire descend désormais sa dernière valise aussi essoufflée que si elle avait couru un marathon.
- C'est quoi tout ça, c'est à toi ? Demande Riley surprise de voir cinq valises devant l'entrée.
La brune riait stupidement en regardant sa mère désespérée.
- Ma fille, tu pars pour deux mois, pas pour la vient voyons !
- Vous y comprenez rien, tout est question de style ! Se défend l'adolescente.
Les trois filles rient bêtement ensemble quand la mère de Riley arrive enfin.
- Ouf, j'ai failli raté votre départ les filles ! S'était t'elle inquiétée.
Elle enlaçe sa fille si fort qu'elle en avait du mal à respirer.
- M'man, tu m'étouffe là-
- Oh pardon chérie..
Les deux mères voulaient s'assurer que tout ce passe bien.
- Faites attention d'accord, conseilla l'une des mamans tandis que les filles entraient dans le taxi.
- Appelez nous quand vous êtes arrivées ! Ajouta la seconde.
Les deux meilleures amies se regardent avant de soupirer de désespoir.
Les aurevoirs se firent rapidement et les adolescentes sont conduites à l'aéroport, direction le paradis sur terre.
- Outer Banks nous voilà ! Criait la blonde en entrant dans l'avion.
- Hé, aide moi avec mes valises au lieu de jacassé ! Se plaignait la brune déjà tendu. Hé monsieur ! Monsieur ?! Oui vous là-bas, vous pourriez m'aider ?
A quelques mètres, la Smith ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats.
- Merci beaucoup, parce que j'ai une MEILLEURE AMIE qui ne me sert a rien aujourd'hui ! Se plaignait t'elle de nouveau.
- Excusez là monsieur, elle est un peu tendu à cause du voyage.
La blonde attrapa son ami par l'épaule histoire de détendre l'atmosphère.
- Du calme, on est enfin en vacances, c'est le moment de profiter non ?
La brune fut vite convaincu puisqu'elle lui répondis avec un immense sourire en prenant place l'une à côté de l'autre dans l'avion.
Le trajet fut animée par un film romantique qui fit sangloter Cheryl un peu trop sensible a l'amour, puis elles écoutèrent des musiques en chantant un peu trop fort. Enfin, elles avaient mangés des tas de bonbons, pour faire passer le temps.
**********************************************
Le voyage avait été reposant et tranquille. Il était désormais l'heure de descendre, elles étaient arrivées.
Après avoir emportée les valises encombrantes et lourdes avec elles, elles trouvent un taxi qui les emmènent alors à destination.
Figure Eight, dans les quartiers kooks.
Plus précisément, chez Madame et Monsieur Thorthon. La famille paternelle de Riley.
C'est au bout d'une dizaine de minutes qu'elles arrivent au bout de leur voyage.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...