Cheryl.
Si nous pensions être sorti d'affaire aussi facilement avec Riley, les pogues nous ont vite ramenés à la réalité.
En notre absence, John b avait réussi à rejoindre les pogues, et ils avaient même vu depuis là où ils étaient l'avion de Ward décoller.
Avec l'or.
Avec le trésor que l'on avait trouvée nous.
Il venait de nous passer sous le nez.
Kiara nous expliqua que le brun avait essayée de témoigné du meurtre du shérif auprès du commissariat, mais c'est finalement lui qui est accusée du crime.
Ward n'avait pas menti, il allait lui faire porter le chapeau.
Voyant que les ferrys, les trains, et tout ce qui aurait pu transporter le bruns hors de l'île étaient fermées, les pogues ont tenter de se cacher.
Sans réel succès, quelqu'un avait reconnu John b dans la voiture de Kiara, et depuis, une course poursuite avait eu lieu, avec un Pope défoncé au volant.
Ouais, on avait raté ça.
Quoi qu'il en soit, ils avaient déposés John b au milieu de nulle part, lui donnant rendez-vous au lendemain à 15 heures pétante.
Nous nous trouvions désormais dans le restaurant du père de Kiara, ou nous serions cachés pour la nuit.
- C'est un prank, pas vrai- tentait de se rassurer ma meilleure amie la tête entre ses paumes de main.
- Non princesse, assura Jj en allumant son énième joint.
On aimerait tous que ça en soit un.
Kiara nous avait ramener discrètement dans le restaurant de ses parents, ou nous serions en sécurité pour la nuit du moins.
Nous étions en fait, complices, et sûrement recherchés aussi.
C'était un vrai cauchemar sans fin.
Une boucle interminable, un cercle vicieux.
Mes pensées se bousculaient dans ma tête alors que je réfléchissais à ce qui allait se passer.
Et si ils attrapaient John B ?
Il va faire de la prison pour un truc qu'il n'a pas fait ?
Sarah va t'elle réussir à sortir de chez elle ? A témoigner pour lui ?
Des tas de questions me venaient à l'esprit, et toutes sans réponses.
- Essayez de vous reposer, demain on ira chercher les clés du Phantom et de l'essence, avec un peu de bouffe pour le trajet de John b, lança alors Pope.
- Il va vraiment devoir quitter l'île ? Demanda ma meilleure amie avec une pointe de tristesse dans sa voix.
- C'est mieux que la taule, il parait.. ajouta Kie alors dépitée.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...