54.

47 1 0
                                    

Riley.

Sur un coup de tête, nous avion décidé de suivre la trace de cette « C. Limbrey » qui avait demandée à Pope de la rejoindre à Charleston, seul.

C'était notre dernière chance.

- Moi j'suis dispo, il faut qu'on parte maintenant, assura Kiara.

- Et tes parents ? demanda Jj.

- Charleston est à huit heures d'ici Kiara, lui rappelais-je.

- On parle d'innocenter John b là, se défendit la brune. Il faut que je vienne.

J'accompagnai alors Kiara pour qu'elle négocie avec ses parents de partir à l'opposer des Outer Banks, pour innocenter notre ami que tout le monde croit mort.

Pendant ce temps, les garçons se débrouillait pour trouver une voiture.

- Non mais tu te rend compte de ce que tu dis la ? s'énervait Mme Carerra.

- C'est notre seule chance d'innocenter John b ! se défendit Kiara.

- MAIS JOHN B EST MORT KIARA, il est MORT ! hurla son père à son tour.

C'était pas gagnée.

J'étais restée à l'écart de cette conversation familiale, et je vis enfin un pick-up se garer devant la propriété.

Pope en était au volant, je pense que c'était celui de son paternel.

J'entrais en furie à l'arrière du véhicule et check un à un les garçons qui avait réussi leur mission rapidement.

- Elle est à ton père ?

- Bien vu princesse, me chariait Jj.

- Comment tu l'a convaincu ? demandai-je alors de nouveau.

Je savais pertinemment que Heyward n'allait jamais accepter de prêter sa voiture, encore moins pour une raison comme celle-ci.

- J'ai bloquer une sous-pap du carburateur, ça s'est mis à sonner.

- Et donc tu dois la faire voir à ton cousin garagiste ? devinai-je.

- Exactement.

Un sourire naissait sur mon visage.

Il n'en avait pas l'air, mais Pope était devenue un vrai rebelle.

- Cette idiot commence à déteindre sur toi, riait-je bêtement.

- Ouais, tu mens à ton père, tu lui vole sa caisse, énuméra le blond.

- C'est pour la bonne cause.

Après réflexion, Pope repris la parole.

- J'crois qu'il va lui falloir plus ou moins 18 heures pour se rendre compte de la vérité, donc c'est le délai pour la ramener, sinon j'vais le sentir passer.

Je me mis à rire légèrement, mais je m'arrêtai lorsque je vis Kiara descendre les escaliers en hurlant.

- Vous êtes complètement dingue !

- Tu sais quoi Kiara tu veux y aller, t'as qu'à y aller ! Mais si tu rentre pas à une heure raisonnable, c'est mieux que tu ne rentre pas du tout ! hurla sa mère.

Kiara dévisagea une dernière fois sa mère avant d'entrer dans le pick-up à l'arrière avec moi.

- Franchement, la vie serait beaucoup moins relou sans les parents, crachai t'elle.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant