Cheryl.
Après avoir discuté des solutions qui nous étaient proposés, Cléo nous emmena vers une « surprise ».
- Comment on va quitter l'île, marmonnait-je en suivant la brune.
- Justement, m'expliqua t'elle. Vous le reconnaissez, nous montra t'elle du doigt un bateau.
Sarah souria.
- C'est le bateau de mon père, celui que vous nous aviez volé.
- Exact-
- J'pensais que vous alliez le re fourguer !
- On devait, mais je vais vous le rendre finalement, nous proposa la brune.
Cléo était une bonne personne dans le fond, elle était une vrai survivante.
Je l'admirais.
Elle nous aidait à découvrir le bateau, et John b en profitait pour aider sa copine à monter doucement.
- J'aurais bien aimer monter avec vous, ce bateau est d'enfer, souria la brune.
- Tu viens pas avec nous ? demandait-je curieuse.
- Non tu rigole, vous êtes recherchés dans tout le pays.. J'préfère pas prendre de risque.
Je grimaçais, je pensais qu'elle nous suivrais.
Mais elle n'avait pas tord, c'était difficile de passer inaperçu en étant recherchés.
- Ouais, comprenait John b. Mais on se reverra, souria t'il légèrement.
- J'espère bien. Peut-être que moi aussi j'aurais de la chance comme vous, et que quelqu'un me sauvera, nous souria t'elle de nouveau.
C'est vrai qu'elle nous avait sauver la peau, on allait pouvoir partir en paix, grâce à elle.
- Restez là, j'vais chercher les clés !
- Merci Cléo-
Je vérifiai la quantité de carburant du bateau rapidement.
- On en aura assez ? demanda la blonde.
- Ouais, si on a le vent dans le dos ça devrait aller..
- Croisons les doigts-
- HÉ VOUS LÀ- hurla un inconnu avec une lampe de poche à la main.
Ça avait l'air d'être un flic.
Mes amis et moi mettons les mains en l'air.
- Ne tirez pas s'il vous plaît-
- Il n'a rien fait-
A peine avions nous le temps de le suppliez de nous laisser tranquille, que Cléo assomma l'homme si rapidement qu'on le vit tomber comme une masse sur le sol.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...