6.

141 2 3
                                    

Extérieur.

Après s'être remis de leurs émotions, les pogues suivent John b lorsque il les invita à monter dans le van.

Depuis plusieurs minutes, les pogues tentaient de le raisonné.

Ce dernier était persuadé que cette boussole était un signe, et que son père lui avait laisser « Redfield » comme message pour le retrouver.

En tout cas, c'est ce qu'il disait, même si Pope était persuader du contraire.

- Écoutez les gars, j'me fait pas d'sénards ! Okay ? Mon père m'a laisser la boussole, pour me faire passer un message.

- Si ça t'permet d'y croire.. Murmurai Kiara à l'avant.

- Hé, ça va, j'ai pas besoin d'une psychothérapie, ok. J'suis pas en train de délirer, se rassurait le brun au volant.

- Tu sais, y'a rien d'mal à délirer mec-

- Hé, les gars, mon père a disparu, ok, s'exclama John b. Il a disparu. Vous savez pas c'que ça fait quand la personne qu'on aime le plus disparaît. Qu'on ai aucune idée de ce qu'il lui ai arrivé.

Riley qui avait le nez à la fenêtre et semblait perdu dans ses pensées regarda furtivement sa meilleure amie.

En fait, si. Elles savaient pertinemment ce que ça faisait. Et les pogues s'étaient rendus compte du mal-être qu'elles exprimaient par leur silence.

- Bon, ok mais.. Quel message tu penses qu'il a laisser ? Demanda Kiara.

- Redfield. Le phare de Redfield, son endroit préféré.

Il avança le véhicule jusqu'au phare où il stationna devant une clôture non loin de l'endroit.

John b descendit le premier et ouvrit la porte aux quatres autres qui étaient derrière.

- J'ai jamais vu cet endroit, commente Cheryl en observant l'endroit.

- Il est pourtant très vieux.

Après réflexion, John b se retourna vers son acolyte en chef Jj.

- Bon, jt'explique le plan, tu reste là au cas où il s'passe des trucs bizarre ok ?

Le blond semblait offensé.

- Attends- Pourquoi moi ?

- Parce que tu viens pas, narguais Pope.

Riley pouffa de rire, essayant d'être discrète malgré elle.

- Quoi, ça t'fait rire ? S'énerve alors le blond sous pression.

- Ouais, et alors ? Tu vas m'pointer un flingue sur le front c'est ça ? Ou encore mieux, tu vas tirer ? Provoqua la blonde ouvertement tandis que Cheryl soupira désespérément.

- Riley, tu vas rester avec lui. Ça vous fera du bien- Soupira John b a court d'idée.

- Mauvaise idée- Commenta Cheryl les sourcils haussés.

- Quoi ? S'exclama Riley déçu. Mais pourquoi moi?-

- Écoutez, y'a des variables dépendantes et des variables indépendantes, expliqua Pope, et vous êtes clairement indépendantes ! Avec vous on sais jamais à quoi s'attendre-

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant