Extérieur.
Les pogues se retrouvent de nouveau dans le van, en milieu d'après-midi, pour rejoindre l'annexe à l'adresse que la vendeuse avait indiquée plus tôt.
John b est au volant, Sarah passagère, et les autres à l'arrière.
- Donc c'est là qu'il garde leur fric ? Questionne Pope regardant la route par la vitre arrière.
- Ouais, c'est ce qu'elle nous a dis.
- J'la connaissait même pas cette rue, Resurection Drive, lu Sarah.
- T'es riche, c'est logique, s'agite Jj.
- Parce que tu l'as connaissait toi ?
- Merci.
Sarah et Cheryl se sourit mutuellement.
Solidarité féminine.
- Y'a rien à part de la beuh là-bas, commenta Riley.
- C'est pas parce qu'il y a de la beuh, que forcément-
Soudain, une sirène de police retentit. Le son vient de derrière.
Riley et Cheryl sur le banc le plus proche du fond jettent un œil derrière et remarque une voiture de police.
- Merde-
- C'est quoi encore ce bordel.
- Jj, cache l'or !
- Dépêche toi !
- T'as pas le flingue j'espère ?!
- Non ! Tout le monde m'a dit de pas le prendre-
- T'as beaucoup de beuh sur toi Jj ?!
Tout le monde panique tandis que Jj vide ses poches dans son sac qu'il cache sous un siège arrière du van.
Personne n'a le temps de regarder devant qu'un bruit de chargement de fusil retentit.
Sarah tourne à peine la tête et remarque John b menacée d'un fusil sur le front par un homme cagoulé, qui lui hurle d'obéir.
- Tu vas sortir gentiment sinon je t'explose le crâne !
L'homme n'a pas l'air très agréable visiblement.
Il força John b a sortir les mains sur la tête tandis que ce dernier dû ouvrir la portière passagère et faire sortir Sarah morte de trouille.
- Allez, dépêche toi la top modèle !
Et elle n'est pas là seule. Le restant des pogues n'est pas encore sorti du van mais la peur réside chez chacun d'eux.
Riley touche son cœur qui commence à s'emballer, comme leur situation d'ailleurs.
Cheryl le vit immédiatement et pris la main de sa meilleure amie dans la sienne pour la tenir auprès d'elle et l'a rassurée.
Ça sent le début de la crise d'angoisse.
- ALLEZ-Y SORTEZ TOUS !
La voix qui se cachait derrière ce masque semble familière, mais avec tout ça, impossible de réfléchir.
Il força les pogues à s'allonger au sol, tandis que Jj tentait de défendre leur dû, mais il dû suivre les instructions aussi.
L'homme se met à fouiller le van tout en ordonnant de ne pas bouger sous peine de « leur exploser la cervelle ».
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...