Extérieur.
- 🎶La mère Crain descendit, et nous coupa la tête🎶 🎶 Au lever du soleil, toutes les têtes, dans les toilettes 🎶
Depuis que la bande est entrée dans cette cave difficile d'accès par la taille de sa porte, Jj n'arrête pas de chantonner à tue-tête cette mélodie.
- Tu veux pas la fermer ? S'énerve Pope le faisant taire.
Arrivée à l'intérieur, la pièce est plutôt obscure, et on n'y voit qu'un parterre en bois avec de vieilles choses un peu partout. Il y a aussi des tuyaux qui devait conduire l'eau de la maison au-dessus.
- Encore une impasse..
- Ouais j'avoue, elle est où cette parcelle de malheur hein ? Ajoute Cheryl perdant patience.
- En plus, y'a pas le moindre point d'eau, soupira Riley.
La bande commence à perdre espoir, et ce n'est pas bon signe.
- Y'a même pas d'eau dans les tuyaux, remarque le blond effleurant chacun d'entre eux.
- Y'a pas d'eau ici..
- Même pas une mini-goutte, soupira Pope à son tour.
Kiara s'adressa alors au leader, à cœur ouvert.
- Tu sais pourquoi on trouve pas ? Mauvais karma.
- Et ça r'commence.. soupira ce dernier.
- On était sur une bonne lancée tu sais ? Et puis, il a fallu que tu nous ramène barbie, et depuis , on arrive plus à rien. Coïncidence ? J'crois pas-
- C'est quoi le problème, il s'passe quoi entre vous ?
- Rien du tout.
- J'suis d'accord, ajouta une couche Cheryl se rapprochant de la discussion. Sarah n'a rien à faire avec nous.
- Et qu'est qui te le fait dire ?
- On s'est cassée le cul à vous aider depuis le début pour être des vôtres, et elle avec un ridicule plan qu'elle a eu facilement dans ses archives elle débarque tranquille ?
- Ok je vois, c'est pas plutôt parce qu'on s'est embrasser ?
Clac.
Une main s'abattît violemment sur le visage du brun qui ne vit rien venir.
Derrière, Riley et Jj ne peuvent s'empêcher de rire suivit de réflexions, tandis que Kiara sourit.
- Ouille, j'aurais pas aimé, chuchote Jj en agitant sa main.
- T'avais un moustique, se justifie Cheryl.
Un sourire se déclenche sur le visage de John b, ainsi commence une bataille sans fin entre les deux bruns qui se frappaient dessus pour éliminer les moustiques.
Curieux qu'il y en ai autant d'ailleurs.
Pope a bien remarquer le problème, et invite Kiara à le suivre puisque personne ne prend cette chasse au sérieux.
En effet, Jj et Riley sont restée sur la gifle, qui fait pour eux un sujet désormais de conversation, camouflant la gêne qui rôde entre eux depuis quelques temps.
Il faut dire que niveau concentration, il leur en faut peu pour divagué.
- Tu penses qu'il a eu mal ? Demanda bêtement Riley.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...