38.

74 1 0
                                    

Riley.

Je dormais paisiblement alors que le soleil commençais à se lever.

La fenêtre de notre chambre était grande ouverte, vu la chaleur qui y régnait.

C'est insupportable en pleine nuit.

Mon repos s'achève lorsque j'entend de légers bruits venant de l'extérieur, effleurer ma fenêtre à plusieurs reprises.

Je laisse mon subconscient me convaincre que ce ne sont que des moustiques.

C'est lorsque j'entends mon prénom pour la deuxième fois que je me lève en sursaut et me tâte à me lever.

Par pure flemme, je réveille Cheryl et l'envoie vérifier la présence de l'individu dans notre jardin.

Je l'entendis se plaindre ridiculement en frottant ses yeux encore endormis.

- Putain Kiara si c'est toi, j'te jure que-

Elle frottait ses yeux mais les équarquillèrent soudainement pour une raison qui m'échappe.

- Bah quoi, t'a vu un fantôme ou quoi ? lui chuchotais-je presque blasée.

Ma meilleure amie se retourna vers moi et lança des signaux d'alerte discrètement avec ses bras et ses yeux.

- Meuf, c'est Jj- le chuchota cette dernière toute excitée.

Tu m'étonnes.

Elle doit rêver du blond et moi la nuit tellement.

- Cheryl ? chuchota la voix du blond en bas qui l'avait vu se pointer à la fenêtre. Appelle Riley-

OK- Tout mes sens étaient en alerte.

- Oh putain- pestai-je en me cachant sous ma couette. Dis lui que je dors-

Cheryl acquiesça et se hâta vers la fenêtre où elle répéta ce que je venais de lui dire.

Ou presque.

- Riley m'as dis de te dire qu'elle dormais, souria t'elle innocemment alors que l'autre bouffon pouffais de rire en bas.

Pour une brune, elle est vraiment conne.

- Oh, elle parle dans son sommeil c'est ça ? se moqua t'il ouvertement. Dis lui que si elle pointe pas le bout de son nez, c'est moi qui monte la cher-

- Non non c'est bon dis lui que j'arrives- mr précipitais-je alors horrifiée à l'idée que quelqu'un l'entende une seconde de plus.

- T'as dulcinée arrive, lâcha la brune avec un signe d'adieu dramatique au blond.

Elle se jeta sur le lit exténué de ces quelques pas.

- Je sais pas ce qu'il veut, mais dis oui Riley- s'endormît ma meilleure amis sur ce chaleureux conseil. Et fais moi plaisir, roule lui une bonne grosse pelle.

Non mais je rêve.

- J'ai pariée 20 dollars avec Kiara, alors sois sympa-

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant