Extérieur.
C'est le moment.
Cheryl et Riley se concertent et se jettent à l'eau avec leur planche, s'enfonçant dans l'océan en attendant les bonnes vagues.
D'aussi loin qu'elles soient, elles voient d'ici la bande les encouragées.
Une énorme vague arrive et Cheryl décide que c'est le moment. D'un clin d'œil à sa meilleure amie, elle monte sur sa planche avec grâce et fini par glisser sur la vague avec facilité.
- La concurrente Jones prend la première vague, elle monte sur sa planche, Hop ! Elle est partie pour une longue lancée ! Commente le présentateur.
Cheryl s'amuse et essaie de profiter entièrement de la vague.
- On ne l'arrête plus ! Cheryl Jones ne fait plus qu'une avec la vague !
- Impressionnant !
C'est au tour de la blonde de faire ses preuves. Elle se lance, après avoir attendu plusieurs vagues qui lui semblait ne pas être les bonnes.
- Elle se lance enfin ! La camarade Smith a pris le relais, c'est un vrai spectacle ! Riley est en parfait équilibre avec sa planche !
Au loin, Cheryl la regarde et sourit.
- Elles sont vraiment douées, murmure Kiara surprise.
- Elles vont aller en finale, soupire presque Jj.
- C'est génial, non ? Ajoute Pope.
Les deux filles rejoignent la troupe qui les félicitent.
- Vous avez assurées ! Félicite John b.
Ils prirent le temps de boire un verre, puis d'aller écouter les résultats par les présentateurs.
- Alors, tout d'abord, toute l'équipe ainsi que le jury tiennent à féliciter tout les participants pour leurs efforts et leurs talents !
- C'est vrai ! Cette année, les jury ont eu beaucoup de fil à retordre, c'était une course vraiment serrée ! Ajoute le second présentateur.
- Bon, accouche mec, soupire Riley stressée.
- Ils en mettent du temps.
- C'est donc avec énormément de tristesse que nous devons élire seulement deux équipes finalistes. Sans grande surprise avec un record imminent de temps sur une vague, le duo Cheryl-Riley se qualifie pour le prochain round !
Les filles sautent de joie. Non, en fait, Cheryl saute sur Riley en hurlant à l'unisson.
- Et pour finir, le duo Topper-Kelce prend place aussi pour une place en finale ! On peut applaudir nos finalistes.
La bande soupire. Vu les performances du duo, Topper et Kelce n'ont rien à faire en finale.
- Pu-tain-
Jj hôte sa casquette de sa tête pour la jetée au sol et s'éloigner. Il n'a pas l'air content.
- Non mais je rêve, pas eux. Soupire Kiara.
- Comment ils ont pu passer ce tour ? Topper s'est complètement rater sur son passage ! Râle Cheryl ne comprenant pas.
- Ça sent le piston à dix kilomètres cette histoire, affirme Riley.
- Comment ça ? Demanda John b.
- C'est pas étonnant que ces deux-là soient finalistes, Ward est dans le jury je vous signale. Rafe a dû y ajouter du sien, soupire t'elle.
VOUS LISEZ
OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..
FanfictionComme chaque année depuis leur tendre enfance, Cheryl et Riley, des meilleures amies hors pairs, quittent leur petit coin tranquille des Bahamas pour leurs vacances d'été en direction des Outer Banks. Les deux amies sont accueillis chaque année par...