25.

91 1 0
                                    

Extérieur.

- Topper, laisse les en paix ! Hurle de nouveau une voix, avant que Riley ne se décroche de Jj pour courir à l'intérieur.

Évidemment, c'est la voix de sa meilleure amie qu'elle a très vite reconnu.

- Même le jour de mon anniversaire t'es obligés d'en faire des tonnes putain !

Riley rejoint la maison par la véranda mais les invités sont immobiles, et Cheryl n'est déjà plus là.

- Non mais qu'est-ce qui s'passe ici ! C'est quoi ce bordel ?! S'exclama la blonde.

- La charmante bande kook que tu as soigneusement invitée est en train de gâcher l'anniversaire de Cheryl, soupire John b les bras croisés, ils veulent qu'on partent.

Son regard se tourne alors vers la bande kook, n'ayant pas énormément de regret vu leurs sourires.

- J'avais dis pas d'conneries, j'parle chinois c'est ça ?

Topper croisa les bras.

- Écoute Riley, c'est ma maison et j'accepterai pas de garder ces sales pogues une minute de plus ici.

- Ouais, qu'ils retournent dans leur Plaie.

Riley grimace. L'alcool lui fait assez perdre ses moyens.

- Tu peux pas faire ça, soupire Riley ne croyant pas qu'aussi mature qu'il puisse paraître, il se permettrait de ruiner l'anniversaire de son amie.

Il va pas faire ça, pensait t'elle.

- T'a tord de me penser aussi gentil cousine.

- T'a tellement changé, soupire la blonde remplies de haine, qu'est-ce qui t'prend sérieux.

Discrètement, la Smith fit signe à Kie d'aller chercher Cheryl là-haut, ce qu'elle fit immédiatement.

Si les pogues doivent partir, tout le monde le fera.

- Tu peux pas arrêter de faire chier tout le monde pour une fois ?

- Fait les sortir.

Ok, elle se contient, mais ce self-control demande à Riley beaucoup de patience et de travail sur elle-même.

Kiara redescend et annonce que la porte de l'étage est fermée. Apparement, Cheryl ne veux rien entendre.

- Elle veux pas m'ouvrir.. soupire la brune.

- Putain.. soupire John à son tour.

Rafe dévisage la bande avec son regard perçant, laissant aucune émotion paraître malgré le visage de la blonde qui commence à se refermer.

Elle monte en courant à l'étage et remarque la porte verrouillée, peut-être même à double tour.

- Cheryl, ouvre la porte, conseille Pope juste derrière avec la bande à ses côtés.

- Foutez moi la paix-

- Meuf, viens on part d'ici, c'est bon, on s'en fou on n'a qu'à partir au château ! Propose John bienveillant.

Elle marmonna seule sans qu'on ne puisse entendre clairement quelque chose.

- Hé, si tu nous ouvrais ce serait peut-être plus simple ? S'impatientait Jj.

Riley et Kie descendirent au rez-de-chaussée, récupérer un couteau, et un tournevis.

Elles remontent et alors personne n'a réussi à la convaincre.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant