50.

61 1 0
                                    

Cheryl.

Nous devions absolument sortir d'ici, et Sarah avait un plan.

La blonde nous avait dis qu'un bateau était ici, et que le temps que John b ferait diversion, nous allions récupérer la clé.

- JE SUIS LÀ ! hurlait John b à l'étage le temps que nous courions dans la maison. 

- Vous avez entendu-

- Y'A UN PROBLÈME MONSIEUR L'AGENT-

Sarah tenait ma main et je courrais avec elle alors que la panique nous envahissait déjà.

Nous descendions des petits escaliers d'extérieur et Sarah me demanda de chercher sur les arbres qu'il y avait devant nous.

Je levais les yeux et trouvais les clés accrocher à l'arbre devant mes yeux.

- C'est bon, lui dis-je en me retournant.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque je vis Terence nous menacer avec un flingue.

Ses deux amis étaient là aussi.

- Donne moi cette clé, m'ordonna t'il.

Je regardai Sarah.

Purée.

- Prenez lui-

Le grand gaillard s'approcha de moi et tenta de me prendre la clé.

- Non-

- Arrêtez, supplia Sarah.

Sans surprise, il réussi à me la prendre.

Je levais les yeux et remarquais Cléo la jeune fille, qui s'excusa finalement avant de les suivre.

Et merde.

Nous sommes coincés ici.

Après avoir soupirer un bon coup, Sarah et moi commencions à courir dans le sens inverse, histoire de retrouver John b et de se casser d'ici au plus vite.

Malheureusement, il s'était fait attraper.

Au loin, nous le voyons tenus par deux agents qui désormais l'emportait avec eux vers le jardin.

- John b, soupira Sarah.

Nous tentions d'entendre les voix de ces hommes.

- Ne bouges plus, surveillez le-

- Qui appelle Monsieur Cameron ?-

En une fraction de seconde, Sarah me regarda.

Ces agents allaient appeler son père, et ce dernier allait savoir qu'ils étaient vivants.

Hors de question.

- Va chercher la voiture, et ne bouge pas d'ici compris, m'ordonna Sarah.

OUTER BANKS - Un été pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant